Résolu Aide pour WallHack MW2 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zoriiya

Membre
Inscription
21 Août 2012
Messages
27
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Bonjour à vous j'espère que vous allez bien car moi c'est pas terrible..

En fait, je suis tout nouveau dans le monde du hacking, et en jouant de tant en temps, je tombe sur des personnes qui savent à l'avance que je vais sortir de ma planque et qui ne prennent même pas le temps de visé ! Généralement ces personnes ont un score de 90-10, d'autres ne prennent AUCUNE balles (Oui oui je sais bien visé xD)

Bref je les envies, moi qui n'arrive même pas à décrocher le missile prédator (J'abuse un peu, c'est pour mettre dans le contexte ;D), je vous demande, à vous, très cher lecteurs, de m'indiqué le moyen d'utiliser le WallHack (Je crois), oui j'ai déjà beaucoup chercher sur Google, après maintes recherches, je suis tombé sur ce forum qui a l'air de savoir beaucoup de choses à ce sujet, malheureusement, il y a tellement de pages de sujets que je ne trouve pas mon bonheur.. :'(

En fin bon, si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement le moyen de le faire, étape par étape, les manipulations a faire, et le lieu de téléchargement du "Cheat".. ce serait superbe !

Cordialement,
Zoriiya (PSN:Matt57450)
 

matt57155

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
115
Réactions
25
Points
3 648
RGCoins
25
tres simple tu trouve une personne qui fait des lobbys (moi) généralement il faut payer et tu l'a jusqu'a temps d'eteindre ta play voila la plus simple ou alors apres il faut que tu créé ton propre challenge lobby avec deux play et un ordi et la c'est plus dur
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
RGCoins
25
Pour ceci il faut être infecté par un amis et tu est tombé sur des personnes ayant le radar actif mais par contre si tu veu le faire avec tout seul sans etre infecté par un amis ou autre Hosteur ( Exemple: Moi) Il te faut 2 ps3 une 3.55 jailbreaké et une simple au dernier firmware
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
RGCoins
0
Je pense que tu cherche plus un hack dans le genre "Radar toujours actif". Du moins je pense que tes adversaires avaient celui-ci. Après t'es tu bien renseigné sur le wall hack ? Tu ne vois pas forcément où sont les ennemis... Tu peux voir simplement a travers certains mur (oui je dis bien certains). Je ne sais pas si je t'ai éclairé mais comme sa au moins, sur que tu recherches la bonne infection et que, si tu l'achete, tu ne sois pas décus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut