Résolu Aide pour un site !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
Réactions
1 066
RGCoins
45
Salut ! J'ai besoin d'aide parce que enfaîte, les profs mettent les notes sur un site internet et mes parents sont exigeants au niveau des notes, et en ce moment, niveau notes ça va pas du tout, enfin bref je voulais savoir si il y a un moyen de trouver le compte d'un prof pour changer mes notes, si il y a un logiciel pour changer des valeurs, ou bloquer le compte, ou carrément stopper le site internet ! Aidez moi svp ! JE VEUX SURVIVRE. Le site lnternet :
J'ai aussi essayé ce site mais rien n'a marché... :

Salut ! J'ai besoin d'aide parce que enfaîte, les profs mettent les notes sur un site internet et mes parents sont exigeants au niveau des notes, et en ce moment, niveau notes ça va pas du tout, enfin bref je voulais savoir si il y a un moyen de trouver le compte d'un prof pour changer mes notes, si il y a un logiciel pour changer des valeurs, ou bloquer le compte, ou carrément stopper le site internet ! Aidez moi svp ! JE VEUX SURVIVRE. Le site lnternet :
J'ai aussi essayé ce site mais rien n'a marché... :
Je ne pense pas que des site font cela, apres si on recherche bien sur internet on peut trouvé. Mais est que c'est comme pronote ? avec un MDP ?
si oui change le MDP c'est ce qui parait le plus simple pour ma part ^^

Tu fais une adresse avec [email protected]

Tu vas voir l'administration en disant que tes parents se sont fait hacker leur compte pour se connecter au site à cause d'un virus et tu leur demande de changer l'adresse email pour celle que tu as crée
Normalement ils enverront un nouveau mot de passe ou alors ils te le donneront directement sur un papier

Sinon tu notes sur un papier l'adresse et tu dis simplement que tes parents ont changé d'adresse et tu demandes qu'ils modifient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour