Résolu Aide pour plus de mémoire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous, voilà mon probleme c'est que je n'ai plus d mémoire sur ma Xbox et je voulat savoir si il faut des clé USB spécial ou autre chose de ce genre. (Si oui, connaissait vous des site ou je peux les avoir?)

Plus de mémoire pour faire quoi ?

Tu peux t'acheter un disque dur pour la xbox.

Concernant les clefs USB tu as des clefs USB avec beaucoup de mémoire, la manip' est simple.
Tu rentre ta clef dans la xbox et tu va dans Système > Stockage > Carte mémoire normalement en cliquant dessus on te permettra de la modifier pour pouvoir stocker des fichiers xbox.

Si se n'est pas le cas Disque dur > Jeux et applications > Choisis un jeu au hasard puis copie la sauvegarde de jeu pour la transférer sur ta clef usb ça te permettra de formater ta clef au format xbox.

Il y a des clefs usb à tout les prix et pratiquement partout, sinon petite astuce pour gagner de la place supprime les démos de jeu ça prend énormément de place.

Dernière édition:
Merci!
C'est que ma mère ma pris une console avec seulement 4GO (oui je sais c'est la dech --') et dessus j'ai que BO2 alors que j'a d'autre jeu comme Halo4 ou bien même GTA5 mais voilà...
Je voie la quelle c'est, vaut mieux économiser pour un disque dur xbox.
Ça coûte pas excessivement chère, bonne continuation à toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour