Résolu Aide pour PayPal et StarPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exellys'

Membre
Réactions
504
RGCoins
25
Yop, j'ai deux questions :D

- Donc sur mon compte PayPal (non vérifié, sans CB ) j'ai environ 20€ et je souhaite acheter quelque chose sur Internet, Ebay par exemple.
Donc j'achète le truc, et je veux payer par PayPal. Est ce que je dois mettre une carte bancaire ou je me connecte juste sur mon compte ?

- Et pour StarPass, normal que quand je crée un document Classic, après 1 jour qu'il soit resté sur mon site, l'option SMS s'enlève du kit et je dois recréer un doc.
Et normal que ca me dise que vous déverrouiller l'option reversement par PayPal, je dois dabord faire un reversement de 15€ par Cb ou par chèque ?

Merci.

Pour répondre a la question 1, je ne sais pas x)

Et pour la 2 c'est bizarre l'option SMS, et oui il faut faire un versement de 15€ mini sur un compte banquaire pour pouvoir ensuite avoir les reversement paypal.

Yop, j'ai deux questions :D

- Donc sur mon compte PayPal (non vérifié, sans CB ) j'ai environ 20€ et je souhaite acheter quelque chose sur Internet, Ebay par exemple.
Donc j'achète le truc, et je veux payer par PayPal. Est ce que je dois mettre une carte bancaire ou je me connecte juste sur mon compte ?

- Et pour StarPass, normal que quand je crée un document Classic, après 1 jour qu'il soit resté sur mon site, l'option SMS s'enlève du kit et je dois recréer un doc.
Et normal que ca me dise que vous déverrouiller l'option reversement par PayPal, je dois dabord faire un reversement de 15€ par Cb ou par chèque ?

Merci.
Donc pour l'histoire du reversement StarPass, pour "débloquer" le paiement par PayPal il faut d'abord encaisser au moins 15€ par chèque ou par virement bancaire, ensuite tu pourras te faire reverser l'argent sur paypal (mais bon, je te conseil de prendre ça par chèque, car il te prenne 4€ de frais quand tu fait un reversement PayPal)

Sinon pour l'offre SMS moi ça me fais pareil, c'est "normal" apparemment...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour