Résolu AIDE POUR PASSER DE CFW 4.46 D-REX A 4.55 CEX SACHANT QUE J'AI AUCUN DUMP :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RDN LOBBY

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
150
Réactions
23
Points
136
RGCoins
0
Salut a tous je fait appel a vous pour que vous m'aidiez et je vous remerci :

Je suis actuelement en cfw 4.46 rebug D-REX avec aucun dump de ma ps3 et je voudrais retourner en 4.55 rogero CEX et je voudrais savoir si il y a un moyen ou pas ou si quelq'un pourrais m'aider .

Merci de toutes vos reponses.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Sans Dump repasser en CEX ? Bizzard sa , demande lui donc directement @Alex Flash
Oui oui c'est fesable avec beaucoup de manip mais c'est fesable tranquillement pour celui qui en a l'habitude ^_^....
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Oui oui c'est fesable avec beaucoup de manip mais c'est fesable tranquillement pour celui qui en a l'habitude ^_^....
Je croit pour faire sa il faut minimum le Dump DEX & le eid pour ensuite le remettre en CEX , Mais sans Dump j'ai jamais vue personne le faire , bizzard :ok:
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Je croit pour faire sa il faut minimum le Dump DEX & le eid pour ensuite le remettre en CEX , Mais sans Dump j'ai jamais vue personne le faire , bizzard :ok:
Oui oui il et ppssible avec beaucoup de logiciel tu peut tout refaire ( comme je t dit en hack console je suis caller ) lobby = merde mp jte donne la soluce...
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
On peut recuperer le dump dex de la machine avec rebug toolbox et le root key, puis creer le dump cex.
Bref rien d'insurmontable :)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
On peut recuperer le dump dex de la machine avec rebug toolbox et le root key, puis creer le dump cex.
Bref rien d'insurmontable :)
Ha au moins quelqu'un qui si connait comme jai dit plus haut pendant la convers.

Car quand on ecoute @iMoDz | Chris jai l'impression de passer ppur une merde quil et meilleur que moi et que j'ai tout le temps tord. Tu voit ta la confirmation maintenant garçon
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Ha au moins quelqu'un qui si connait comme jai dit plus haut pendant la convers.

Car quand on ecoute @iMoDz | Chris jai l'impression de passer ppur une merde quil et meilleur que moi et que j'ai tout le temps tord. Tu voit ta la confirmation maintenant garçon
Sa fait 10 000 fois que j'explique que " sans dump on peut pas passer de DEX a CEX " dans cette phrase je n'ai jamais dit ne pas pouvoir récupéré ces dump en DEX :ok: ( @Alex Flash tu comprend ce que je veut dire toi ? )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut