Résolu Aide pour offset

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IHax StrieFX

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
274
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
Salut , Je suis débutant en programe c# pour les tool et mon pote ma dit va sur Google et cherche ofsset mais quand je trouve les ofsset c'est ca exemple : 0x01C1B376 alors que moi je fait mais tool avec ca :
byte[] Laser = new byte[] { 0x01 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0,
PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x000b6703, Laser) Donc je voulais savoir comment sa marche les tool avec offset
 

clown911

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
530
Réactions
114
Points
346
RGCoins
0
Dans CCAPI tu met genre :

0x01C1B376 dans Offset,
Dans Size tu met string,
Et dans Input tu met ce qui correspond après 0x01C1B376

Exemple :

Si tu veut changer ton Pseudo sur Mw3 tu met l'offset 0x01C1B376 tu met string et dans Input tu met le nom que tu veut

 

IHax StrieFX

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
274
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
En gros :p ( byte[] StrieModz = new byte[] { 0x00 }; PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, OFFSET QUE L'ON VEUX,StrieModz); ??
 

IHax StrieFX

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
274
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
ou
PS3.SetMemory(MON OFFSET, new byte[] { 0x2C, 0x03, 0x00, 0x01 });
MessageBox.Show("UAV ON", "Succes", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
 

clown911

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
530
Réactions
114
Points
346
RGCoins
0
Oui, par contre moi je fait du RTE que sur MW2 donc je peut pas savoir si sur MW3 il y a les mêmes choses sinon je t'aurais aider à 100% :)

Mas si tu veut les Offsets de MW2 demande moi :)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Salut,

Pour mettre les offset, tu les places ici :

byte[] Laser = new byte[] { 0x01 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0,
PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x000b6703, Laser)

N'oublie pas, si tu change d'option, de changer ceci :

byte[] Laser = new byte[] { 0x01 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0,
PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x000b6703, Laser)

Et de marquer autre chose à la place.

Résolu à présent ? :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

IHax StrieFX

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
274
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
Salut,

Pour mettre les offset, tu les places ici :

byte[] Laser = new byte[] { 0x01 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0,
PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x000b6703, Laser)

N'oublie pas, si tu change d'option, de changer ceci :

byte[] Laser = new byte[] { 0x01 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0,
PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x000b6703, Laser)

Et de marquer autre chose à la place.

Résolu à présent ? :)
Oui Merci !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut