Résolu aide pour obtenir les lanceurs en or

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52
RGCoins
25
cela fait plus de deux mois que j'essaye de faire les défis qui sont impossible pour moi pour les obtenir en or détruire 5 Cerberus ou rapace... où pour 10 tourelle automatique , gardien... j'en trouve jamais dans des partie j'en suis seulemnt a 4/10 pour les tourelle ... et l'autre lance 1/10 et pour rapace 4/5 et 1/5 surtout qu'il me reste cela pour débloquer le dark matter ça commence vraiment à me casser la tête lol des astuces comment vous les avez obtenue un mode de jeux en particulier car etant donne que j'ai un bon ratio c'est rare que je me fasse defoncé (1.7) voila la seul soluce que je pense qui faut faire c'est me faire defoncé xDDD

Dernière édition:
cela fait plus de deux mois que j'essaye de faire les défis qui sont impossible pour moi pour les obtenir en or détruire 5 Cerberus ou rapace... où pour 10 tourelle automatique , gardien... j'en trouve jamais dans des partie j'en suis seulemnt a 4/10 pour les tourelle ... et l'autre lance 1/10 et pour rapace 4/5 et 1/5 surtout qu'il me reste cela pour débloquer le dark matter ça commence vraiment à me casser la tête lol des astuces comment vous les avez obtenue un mode de jeix en particulier car etant donne que j'ai un bon ratio c'est rare que je me fasse defoncé (1.7) voila la seul soluce que je pense qui faut faire c'est me faire defoncé xDDD
Joue en guerre terrestre tu a le double de chance de tomber sur les tourelle etc... :)

Retour