Aide pour mettre un jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheepz

Premium
Réactions
225
RGCoins
25
Bonjour, j'ai cracké un jeu pour le mettre sur ma psp j'ai donc créé un fichier "ISO".
Pas de probleme sauf que le jeu que j'ai télécharger est en plusieurs partie (.001 .002 .003 etc...) donc je voulais savoir comment je pouvais installer le jeu ;).

Mercii :)

c est quoi comme fichier du .rar ?
si oui
tu extraie l archive numero 1 et le reste suivra automatiquement sauf si une archive est corrompue

Oui si tu a tout téléchargé ( part1, part2, ... )il te reste plus qu'a en ouvrir un ( N'importe :p ) et de l'extraire dans ISO

Salut,
Si tu a tout tes fichier ( en partie ) en fichier " .RAR. " il te suffit tout simplement d'extraire le fichier comme ceci :
pTafmvD.png

Ensuite dès que cette procédure est réalisé, tu met le fichier dans ton dossier .ISO et ensuite tout le reste se fait dans la PSP, il e te suffit soit de relancer le c.rack à chaque fois ou quelque fois des fois que les jeux ne s'affichent pas et normalement ton jeu y est et tu peux y jouer. :)
Si je t'ai aidé tant mieux et si tu à encore besoin d'aide tu peux venir me mp pour que je t'éclaire beaucoup plus et si ton topic est résolu contact un Modérateur. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour