Résolu Aide pour la précommande de Fifa 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheWelcom34

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
267
Réactions
44
Points
686
RGCoins
0
Bonjour tout le monde c'est TheWelcom34 ! Voila je vous explique mon probleme (assez) simple : je n'arrive pas à me décidez si je précommande Fifa 15 sur Amazon en :

- Version classique (15 packs OR gratuits, equipe Adidas All Star, 3 nouvelles célébrations et des maillots historiques)

-Version Ultimate Team (40 packs OR gratuits (un par semaine), tout ce qu'il y a dans la version classique + Messi en prêt pour 5 matchs sur FUT)

J'aimerais vos avis parce que la j'hésite trop ^^
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Classique, si tu veux pack tu prend code PSN a 20€ et comme sa tu as les packs tous de suite plutot que de attendre une semaine
 

TheWelcom34

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
267
Réactions
44
Points
686
RGCoins
0
1 pack par semaine, je sais pas si c'est si intéressant que ça.
Je sais c'est pour ca que j'hésite ^^

Classique, si tu veux pack tu prend code PSN a 20€ et comme sa tu as les packs tous de suite plutot que de attendre une semaine
Tu sais si les 15 packs de la version classique on les as direct des que on a le jeu ?
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
RGCoins
0
Bonjour, moi personnellement je vais acheter la version classique, et acheter des point fifa a coter pour ouvrir des packs d'un seul coup au lieu d'en avoir 1 par semaine.
 

TheWelcom34

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
267
Réactions
44
Points
686
RGCoins
0
Ok Thanks donc du coup je vais précommander Fifa en version classique sur Amazon puis profiter de la promo qu'offre le site pour avoir la manette EASFC a 10€ ca me ferait 70/75€ a pu près puis j'acheterais des points fifa :) Merci a tous pour vos réponses.
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Ok Thanks donc du coup je vais précommander Fifa en version classique sur Amazon puis profiter de la promo qu'offre le site pour avoir la manette EASFC a 10€ ca me ferait 70/75€ a pu près puis j'acheterais des points fifa :) Merci a tous pour vos réponses.
Pas de quoi mec.:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut