NeRo Emulated Banni Inscription 31 Juillet 2013 Messages 286 Réactions 14 Points 1 436 RGCoins 0 6 Mars 2014 #1 Bonjour , Bonsoir j'aimerai savoir comment faire un PayPal IPN et le mettre sur son site web merci
Rivals Ancien staff Inscription 27 Août 2016 Messages 1 706 Réactions 899 Points 15 514 RGCoins 992 6 Mars 2014 #2 Salut, Je pense que le lien suivant pourra t'aider. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Bonne soirée, Rivals Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Je pense que le lien suivant pourra t'aider. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Bonne soirée, Rivals
NeRo Emulated Banni Inscription 31 Juillet 2013 Messages 286 Réactions 14 Points 1 436 RGCoins 0 6 Mars 2014 #3 Ok merci car sur youtube c'est que des tutos anglais Voter positivement 0 Voter négativement
Way Producteur de musique électronique. Premium Inscription 1 Juin 2013 Messages 205 Réactions 41 Points 5 246 RGCoins 25 6 Mars 2014 #4 Salut, Je pense qu'avant de vouloir créer ton booter, tu devrais apprendre le PHP en suivant Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. . Parce que c'est bien de créer un booter, mais après faut savoir regler des problèmes et tout le bordel. Way. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Je pense qu'avant de vouloir créer ton booter, tu devrais apprendre le PHP en suivant Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. . Parce que c'est bien de créer un booter, mais après faut savoir regler des problèmes et tout le bordel. Way.