Résolu Aide pour création d'Eboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keke

Membre
Réactions
7
RGCoins
0
Salut a Tous,

Je me demandais si c'étais possible de décrypter un EBOOT déjà moddé comme celui de CHOCO ou encore celui de NCxBOXx car les option de leur EBOOT m’empêche de jouer (big name , knockback ,super passe-passe) et de créer mon propre EBOOT. J'ai déjà essayé avec PS3FOXX mais sa ne fonctionne pas. Pour avoir le radar actif j'ai changer la valeurs de g_compassShowEnnemy de 0 a 1 mais rien y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

J'avais deja vu ces tuto avant mais lorsque j'essaie de decrypter un eboot deja modder le logiciel me met une erreur , je voulais juste savoir si c'etait possible de decrypter un eboot deja modder sinon je chercherais par moi meme pour avoir le hack du radar actif.

Merci quand meme pour vos reponses.

J'avais deja vu ces tuto avant mais lorsque j'essaie de decrypter un eboot deja modder le logiciel me met une erreur , je voulais juste savoir si c'etait possible de decrypter un eboot deja modder sinon je chercherais par moi meme pour avoir le hack du radar actif.

prends le logiciel de imcsx cod multitools ou un truc dans le genre il est sur le site

Je n'ai peut etre pas compris, ou bien je suis en retard mais... Il existe bien un eboot contenant le radar actif non ? Il me semble que j'en ai vu un contenant ce hack...
oui avec la carte en grand et les noms aussi regarde sur le site il y est

Oui c'est l'eboot de NcxBOXx mais il y a des options qui m’empêche de jouer surtout le big player name ou le knockback et je vais essayer le cod multi tool.

Merci

J'ai un problème avec le cod multi tool lorsque je fait DECRYPT SELF il me dit qu'il y a des espace ou des caractere non supporter alors que mon chemin c'est C:\Users\keke\Desktop\cod\EBOOT.BIN

C'est parce-que tu peux pas décrypter des eboot np drm
Et puis pour g_compassShowEnemy c'est g_compassShowEnemies
Si tu veux changer leurs eboot vas falloir leurs demander leurs .elf mais je crois pas qu'ils vont te le passer si facilement.

Et puis pour répondre à SamFou qui se fou de la gueule de tout le monde dès que quelqu'un poste des liens vers NGU ou que quelqu'un essai de comprendre, c'est QU'UN EBOOT. OMG on dirait t'as fais un truc de ouf, c'est simple comme bonjour si on suis les bon tutos et si on parle avec les bonnes personnes.

Et dernières choses, les dvars sur lesquels tu as mis "juste lol..."
C'était malheuresement pas les bonnes, maintenant j'ai les bonnes, et je vais faire en sorte de les faire fonctionner :)

Allez ciao, le MAITRE des Eboot, mdr t'as même pas réussi à changer com_Errormessage tu parle

Je sais bien qu'il vont pas me le passer comme sa mais de toute façon je crois que je vais laisser tomber mon idée. Je vais attendre que les pro en release un qui me plaira.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour