Aide pour aprendre le VB.NET

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Réactions
199
RGCoins
0
Salut ;

Je suis en débutant en VB.NET et je voudrai aprendre , je serrai extremement reconaissant a la personne qui veut bien m'aprendre .

Mon skype est dans ma signature . Merci

Salut ;

Je suis en débutant en VB.NET et je voudrai aprendre , je serrai extremement reconaissant a la personne qui veut bien m'aprendre .

Mon skype est dans ma signature . Merci

Parce que ce que je t'ai apprit sa suffit pas ? Après à toi d'apprendre de toi même, essaie de te lancer dans des projets perso et tu essaies de les poussés le plus que tu peux .

Parce que ce que je t'ai apprit sa suffit pas ? Après à toi d'apprendre de toi même, essaie de te lancer dans des projets perso et tu essaies de les poussés le plus que tu peux .

Okeyyy , demain je vais acheter un livre de programmation VB.NET si tu veut je te l'enverer quand je l'aurai fini .

Tu sais faire pour que le logiciel sauvegarde automatiquement "une progression" ? Exemple dans un jeu programmé en Vb ( je sais c'est pas le mieux, c'est qu'un exemple)
Le mec il est niveau X et il a un avatar Y
Si il clique sur un bouton sauvegarder et qu'il ferme le logiciel et qu'il le ralume plus tard aura t'il toujours le même niveau et le même avatar ( en gros n'aura-t-il pas à tout recommencer )
----

Sais tu faire un truc pour afficher des flux de fb et Twitter ?

Tu sais faire pour que le logiciel sauvegarde automatiquement "une progression" ? Exemple dans un jeu programmé en Vb ( je sais c'est pas le mieux, c'est qu'un exemple)
Le mec il est niveau X et il a un avatar Y
Si il clique sur un bouton sauvegarder et qu'il ferme le logiciel et qu'il le ralume plus tard aura t'il toujours le même niveau et le même avatar ( en gros n'aura-t-il pas à tout recommencer )
----

Sais tu faire un truc pour afficher des flux de fb et Twitter ?

Je sais pas faire sa, chui encore débutant mais je me débrouille .

Mec go apprendre sur le site du zéro j'ai commencé par la moi mtn j'en suis à la création de stealer pour te dire mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour