Résolu AIDE peut-on mettre des sauvegarde de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LacrimosaAMG

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjour peut-on mettre des sauvegarde de jeux sur la xbox plus précisement farcry3 sauvegarde a 100% aidez moi pease je suis nouveau sur la xbox :)

Met ton profil sur une clé USB.
Télécharge le logiciel Horizon.
Via l'explorateur d'Horizon, tu va dans Gamer Profil, tu sélectionne le tiens, puis tu le glisse dans "l'endroit vide" du logiciel (au milieu quoi). (il fenetre s'ouvrira, avec l'ID du compte, ID de la devise....)
Tu prend la sauvegarde télécharger, tu la glisse à coté de ton profil. une fenêtre s'ouvre aussi.
Tu copie des informations (Avec des chiffres) un par un, et tu les colles aux endroits correspondants sur la sauvegarde.
Tu peux modifier que 3 cases.
Un fois fini, sur ta sauvegarde, tu fais save to devise.

Sur la console, la sauvegarde apparaitra à ton nom :)

Il est ou le rapport?
C'était juste une précision, pour certain ça peut être chiant.
Après il y a aussi cette éventualité tu perds la clef usb et paf, ou bien encore chose plus probable en rageant tu casse la clef sans faire exprès.
Éventuellement j'ai des amis aussi qui ont certain virus un de mes amis à perdue ces données sur sa carte SD ça peut être ça aussi le risque.

Voila c'était juste pour préciser :shock:

C'était juste une précision, pour certain ça peut être chiant.
Après il y a aussi cette éventualité tu perds la clef usb et paf, ou bien encore chose plus probable en rageant tu casse la clef sans faire exprès.
Éventuellement j'ai des amis aussi qui ont certain virus un de mes amis à perdue ces données sur sa carte SD ça peut être ça aussi le risque.

Voila c'était juste pour préciser :shock:
Non mais enfin, tu dit que sa va noter que ton HDD est rayé, mais n'importe quoi! ._.

Ah, je me disais aussi, j'ai ce problème la Why personellement, après peut t'être que c'est pas le cas pour toi.
Moi je peux pas faire ce genre de manip, n'importe quelle jeu ( sauf jeu installer sur disque dur ) ça me fera disque railler.
Non mais enfin, tu dit que sa va noter que ton HDD est rayé, mais n'importe quoi! ._.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour