Résolu Aide - Passer de DEX à CEX avec le CFW Rebug REX 3.55.4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
50
Yop tout le monde, vous ne savez pas comment passé de DEX à CEX ou de CEX à DEX avec une PS3 Slim sous le CFW de la team Rebug en version DEX 3.55.4 ?

Merci à vous.

Je sais on va dire comment faire, mais je ne sais pas spécialement ce qu'il faut changer, et ne pas changer surtout ! ;)

PS : Si vous savez comment ce connecté au PSN avec ce CFW, je vous re-merci ! ;)

Peace (l)

Yop tout le monde, vous ne savez pas comment passé de DEX à CEX ou de CEX à DEX avec une PS3 Slim sous le CFW de la team Rebug en version DEX 3.55.4 ?

Merci à vous.

Je sais on va dire comment faire, mais je ne sais pas spécialement ce qu'il faut changer, et ne pas changer surtout ! ;)

PS : Si vous savez comment ce connecté au PSN avec ce CFW, je vous re-merci ! ;)

Peace :coeur:
j'ai une ps3 4.21.2 rebug en dex et la connexion au psn et possible perso j'ai suivie le tuto sur Logic-sunrise

j'ai une ps3 4.21.2 rebug en dex et la connexion au psn et possible perso j'ai suivie le tuto sur Logic-sunrise

Ok merci, mais moi elle est en 3.55.4 et tu sais comment on passe de DEX à CEX et vice-versa ?

bas tu switch entre le cex dex et ou dex a cex il a un tuto sur ngu je crois

une fois fait sa tu switch comme tu veut sa evite de re convertire

bas tu switch entre le cex dex et ou dex a cex il a un tuto sur ngu je crois

une fois fait sa tu switch comme tu veut sa evite de re convertire

Mais il faut modifié un truc sur le PC ?

Je croyais qu'il fallait aller dans les paramètre du Debug et changer ! :$ :(

J'ai peur de me foiré et de brick la PS3 surtout que je la reçoit demain ou mardi ! :$

oui faut aller dans la toolbox mais il faut faire les fichier avec se tuto apres tu peut switch comme tu veut et oui pour convertire il a toujours un risque

reste en DEX srx conseil ;)

Je suis en REX, ce qui permet de convertir simplement !

oui faut aller dans la toolbox mais il faut faire les fichier avec se tuto apres tu peut switch comme tu veut et oui pour convertire il a toujours un risque

Dit moi en français comment on fait car je ne comprend rien et j'ai peur de fail !

J'ai les dump CEX et DEX et eid0 ! ;)

Je suis en REX, ce qui permet de convertir simplement !

Dit moi en français comment on fait car je ne comprend rien et j'ai peur de fail !

J'ai les dump CEX et DEX et eid0 ! ;)
il faut faire 2 fichier CEX-FLASH.EID0.NORBIN ou CEX-FLASH.EID0.NANDBIN
et un DEX-FLASH.EID0.NORBIN ou DEX-FLASH.EID0.NANDBIN
pour le faire jai suivie le tuto avec google traduction car moi et anglais sa fait 2 mdr

perso j'ai suivi le tuto sur logic sunrise et impécable ! je suis en CFW DEX 4.21 PS3 ITA avec connexion psn en passant par le rogero DEX V2 3.55 comme dans le tuto et rien à dire :)

perso j'ai suivi le tuto sur logic sunrise et impécable ! je suis en CFW DEX 4.21 PS3 ITA avec connexion psn en passant par le rogero DEX V2 3.55 comme dans le tuto et rien à dire :)

Oui, mais moi j'ai le REX ! :/

pour le faire jai suivie le tuto avec google traduction car moi et anglais sa fait 2 mdr

Peut importe les quelles ?

Et moi c'est le 3.55.4, çà change quelque choses ?

Oui, mais moi j'ai le REX ! :/

jvois pas ou est le problème ! j'étais dans le même cas que toi il y a peu de temps , je suis repasser en CFW rebug 3.55.1 ( les tous premiers CFW de rebug) j'ai ensuite fait les manip pour convertir ma PS3 CEX à DEX en suivant le tuto sur ce site dans la categorie PS3 Hacks et mods et je suis passer par le CFW Rogero DEX V2 ( comme expliqué dans le tuto ) suite à sa j'ai installé le CFW PS3 ita DEX 4.21 directement , que tu trouve facilement sur google , installer l'homebrew fournit avec le CFW qui permet la connexion au psn et voila enjoy :)

J'ai ceci ( les dump de ma console que m'a envoyé celui qui me la vend ) :

32f2a427a72848eb985d95f.png

EJPRXhY.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour