Résolu Aide moi à brancher mes ventilateurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wirox Design

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Bonjour à tous,
J'ai eu mon pc il n'y a pas longtemps et après le montage j'ai remarqué qu'il y avait 4 ventilateurs non branché !
2 ventilateurs avec cet embout :

Bonjour à tous,
J'ai eu mon pc il n'y a pas longtemps et après le montage j'ai remarqué qu'il y avait 4 ventilateurs non branché !
2 ventilateurs avec cet embout :
Montre des image ;) Et dit nous si c'est sur ton boitier :)

Excusez moi petit bug ^^
Il y a donc 2 ventilos avec cet embout là :
Et 2 ventilos incrusté dans le boîtier avec cet embout :

Ma carte mère est MSi z97 gaming 5
Merci :)

ce que tu montre sont tout simplement les connecteurs des ventilo donc si ils sont pas branchés (soit a l'alim soit a la carte mère , la difference avec la carte mère c'est que tu peut contrôler la vitesse des ventilos après) forcément ça risque pas de marcher , après ça je peut pas le faire pour toi x) si ta achetés le pc comme ca craint franchement!

Mon informaticien m'a dit qu'il avait branché les principaux ventilos mais il n'a pas branché ces 4 venilos car il a jugé que mon pc avait beaucoup de ventilos branchés

Si il a jugé cela pas besoin de les branchers alors :)

Oui mais j'aimerais juste savoir où les brancher si un jour j'ai un problème ^^

La première photo, les ventilo se branchent sur la carte mère, ta des petits emplacement 3pins conçu pour sa.
La deuxième se branche sur l'alimentation en molex.

Je ne vois pzs les emplacement a 3pins :/
En molex ? C'est a dire ? :)

Emplacement 3pins =
Il peux y en avoir d'autre, c'est la ou y' écrit "Sysfan1" le chiffre correspond au ventilo 1 etc... ou parfois CPUFAN.

En molex c'est à dire que les ventilateur seront brancher sur l'alimentation et non sur la carte mère.
Exemple: tu prend le bout de ton ventilo photo 2 et tu le raccorde avec sa , sa doit être livrer avec ton boitier normalement.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bonne après-midi,
DEVR0 GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour