Résolu aide mod menu gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anisse9877

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Saluttout le monde ,alors voila j'ai installe il y a peu de temps l'eboot de @EROOTIIK et le rpf de mr snake's sur la ngu, tout ce passe bien le menu s'affiche mais quand je vais jouer en ligne je tombe sur une partie publique ou je suis seul et lorsque j'invite quelqu'un ca me prblm d'incompatibilité du coup jsp d'ou viens le probleme, je m'excuse d'avance au pres des modos si mon topic n'est pas dans la bonne sections j'ai pas trop l'habitude.
edit : je suis en 4.70 cobra cex spoof 4.75

Dernière édition:
Saluttout le monde ,alors voila j'ai installe il y a peu de temps l'eboot de @EROOTIIK et le rpf de mr snake's sur la ngu, tout ce passe bien le menu s'affiche mais quand je vais jouer en ligne je tombe sur une partie publique ou je suis seul et lorsque j'invite quelqu'un ca me prblm d'incompatibilité du coup jsp d'ou viens le probleme, je m'excuse d'avance au pres des modos si mon topic n'est pas dans la bonne sections j'ai pas trop l'habitude.

Cherche sur le forum, y a des eboot & update compatibles .

Salut, tu es en Cex ou en DEX, moi je suis en DEX et si toi aussi ben je te passerais tout les mods que j'ais ^^ (et qui marchent nickel)

Salut, tu es en Cex ou en DEX, moi je suis en DEX et si toi aussi ben je te passerais tout les mods que j'ais ^^ (et qui marchent nickel)
yo man tu aurai ca pour moi car je suis bloquer sur le Rfood Modz je vois le welcom en bas mais pas de menu qui s'ouvre Help svp

Il à juste à chercher sur le forum il en trouvera tous seul tqt ;)
Salut les gars,je suis en cex et si je depande c'est que j'ai pas trouver le bon :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour