Résolu Aide Mise a Jour 4.83

I_LUNATiiCK_I

Premium
Réactions
99
RGCoins
50
Bonjour a tous

Je viens vers vous car jai un ami qui a telecharger la mise a jour 4.83 OFW...

Mais la mise a jour ce bloque a 58%

Je lui ai dit quil avait fait une erreur. Quil faut jamais installer les mise a jour proposer par Sony. Mais bon le mal est fait lol.

Du coup a chaque fois quil allume sa ps3 sa le met sur linstallation de la mise a jour.
Meme en mode recovery sa lance linstallation.

Il a une Ps3 Fat.

Merci pour lui.

Bonjour a tous

Je viens vers vous car jai un ami qui a telecharger la mise a jour 4.83 OFW...

Mais la mise a jour ce bloque a 58%

Je lui ai dit quil avait fait une erreur. Quil faut jamais installer les mise a jour proposer par Sony. Mais bon le mal est fait lol.

Du coup a chaque fois quil allume sa ps3 sa le met sur linstallation de la mise a jour.
Meme en mode recovery sa lance linstallation.

Il a une Ps3 Fat.

Merci pour lui.
Salut,
En gros , il a passé l'étape de téléchargement , il en est a l'installation par déduction , mais la question est quel est le modèle de PS3 fat ? ( Si c'est une nand , c'est "Foutu" puisque que elle stock la maj dans la Nand afin de l'installer par la suite , et il faudra la reflash pour enlever la MAJ ) , mais si c'est une nor , vire le disque dur , formate le et c'est bon !

Il est en DEX ? sa ps3 est en nobd ? :mmh:

Salut,
En gros , il a passé l'étape de téléchargement , il en est a l'installation par déduction , mais la question est quel est le modèle de PS3 fat ? ( Si c'est une nand , c'est "Foutu" puisque que elle stock la maj dans la Nand afin de l'installer par la suite , et il faudra la reflash pour enlever la MAJ ) , mais si c'est une nor , vire le disque dur , formate le et c'est bon !

Il est en DEX ? sa ps3 est en nobd ? :mmh:

Merci pour ta reponsse jai regarder cest la "Fat CECHP 04" internet indique une NOR.
Mais cest quoi Nobd ?

Il va aller formater son disque dur dans l'aprem dans une boutique.

Je reviendrais vers vous

Merci encore

Merci pour ta reponsse jai regarder cest la "Fat CECHP 04" internet indique une NOR.
Mais cest quoi Nobd ?
C'est quand le lecteur cd ( Carte file ) est mort , et c'est good pour le modèle , il y a plus qu'a formater le disque dur , et elle remarcheras tel quel ;) ( Sauf si la carte file du lecteur est morte mais bon )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est quand le lecteur cd ( Carte file ) est mort , et c'est good pour le modèle , il y a plus qu'a formater le disque dur , et elle remarcheras tel quel ;) ( Sauf si la carte file du lecteur est morte mais bon )
Ok merci il aura juste a remettre le CFW Rebug ?

Son lecteur cd marche niquel avant ce mini probleme
Merci cest sympa de mavoir aidé

Retour