Résolu Aide Mathématique 3ème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
RGCoins
0
Salut les RG , donc j'ai besoin de votre aide pour résonde l'exercice 3 je ne comprend pas sa serait super Sympas de m'aider je vous remercie dès maintenant a ceux qui m'aident


Et si possible pour celui la aussi :) , deja si vous m'aider juste pour la premiers sa srait super sympas :)
 
Dernière édition:

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Salut les RG , donc j'ai besoin de votre aide pour résonde l'exercice 3 je ne comprend pas sa serait super Sympas de m'aider je vous remercie dès maintenant a ceux qui m'aident
c'est un DM ?
 

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1 393
Réactions
397
Points
6 046
RGCoins
0
Salut les RG , donc j'ai besoin de votre aide pour résonde l'exercice 3 je ne comprend pas sa serait super Sympas de m'aider je vous remercie dès maintenant a ceux qui m'aident


Et si possible pour celui la aussi :) , deja si vous m'aider juste pour la premiers sa srait super sympas :)
J'ai check vite faite le 3 je te le fais et je check les autres après :)
 

Floouuzz

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
5
Réactions
3
Points
26
RGCoins
0
Ah les maths de 3ème c'était tellement le bonheur *_*
Tu verras quand tu devras faire le développement limité à l'ordre 3 ou 4 d'un fonction bien pète boule...

Fin bref.
Exo 2 : 1) le type à un champs, il en vend des morceaux, ça veut dire que son champ rétréci. Pour calculer la fraction restante il faut donc que tu trouve comment on peut exprimer le fait qu'il ait un champs (indice : un chiffre suffira ;) )
2) Application directe de ton cours sur le calcul de pourcentages

Exo 3 : 1) Un p'tit coup de calculatrice
2) Reprends ton cours sur l'écriture scientifique
3)Idem
Astuce : a⁻ᵇ=1 / (aᵇ)
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
RGCoins
0
Ah les maths de 3ème c'était tellement le bonheur *_*
Tu verras quand tu devras faire le développement limité à l'ordre 3 ou 4 d'un fonction bien pète boule...

Fin bref.
Exo 2 : 1) le type à un champs, il en vend des morceaux, ça veut dire que son champ rétréci. Pour calculer la fraction restante il faut donc que tu trouve comment on peut exprimer le fait qu'il ait un champs (indice : un chiffre suffira ;) )
2) Application directe de ton cours sur le calcul de pourcentages

Exo 3 : 1) Un p'tit coup de calculatrice
2) Reprends ton cours sur l'écriture scientifique
3)Idem
Astuce : a⁻ᵇ=1 / (aᵇ)
Oe je vais essayait merci , mais je pensse pas reussir si je suis venue vous voir c'est parceque je comprend pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut