Résolu Aide MANDAT CASH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romaintruchon

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour a tous , une dame va m'envoyer pour la premiere fois un payment via MandatCash ; J'ai vu quelle devais remplir une feuille , et me donner l'autre pour qu'apres grace a cette derniere j'aille retirer mon argent.
Donc si je comprend bien je dois attendre quelle fasse le payment et quelle m'envoie par la poste la petite feuille qui va d'ailleur prendre (3jour) ???? aidder moi je suis perdu

Bonjour a tous , une dame va m'envoyer pour la premiere fois un payment via MandatCash ; J'ai vu quelle devais remplir une feuille , et me donner l'autre pour qu'apres grace a cette derniere j'aille retirer mon argent.
Donc si je comprend bien je dois attendre quelle fasse le payment et quelle m'envoie par la poste la petite feuille qui va d'ailleur prendre (3jour) ???? aidder moi je suis perdu
salut, c'est un mandat cash normal ou urgent?

Oui donc tu as tout résumé :) la personne va à la poste pour effectuer le mandat, par la suite, elle t'envoie le récépissé! des que tu la reçu tu vas dans une poste avec le papier et une carte d'identité et voilà, tu récupères l'argent :ok:

Relou d'attendre le recepissé..
certes, surtout que la c'est le week-end, après pour quelques euros de plus etsi c'est urgent, vaut mieux prendre un mandat urgent, au moins des que la personne le fait, tu peux te rendre à la poste directement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour