Résolu [Aide]Magasin pour débloquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FullNoob

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour

J'aimerai savoir si quelqu'un connait un magasin pour débloquer un iPhone 4s près de Provins dans le 77 ou dans Paris et aussi les tarifs du magasin.

Merci

Non je n'en connais pas désolé, mais cst vrai qu'une recherche sur internet peut être bien, & si tu connais quelqu'un qui s'y connait, voit d'abord avec lui. :)

Fait gaffe, certaines personnes ne prennent pas soin des téléphones confiés, ou sinon tu jailbreak ton iPhone et tu le débloques par la suite, il y a des tutos pour ça.

Fait gaffe, certaines personnes ne prennent pas soin des téléphones confiés, ou sinon tu jailbreak ton iPhone et tu le débloques par la suite, il y a des tutos pour ça.

Oui pas faux ! Mais le seul soucis pour désimlocker ton téléphone, cst que tu n'as pas forcément le bon baseband & cst assez chiant.

Bonjour

J'aimerai savoir si quelqu'un connait un magasin pour débloquer un iPhone 4s près de Provins dans le 77 ou dans Paris et aussi les tarifs du magasin.

Merci
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour