Résolu Aide lobby mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N0-n4m3

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Yo tout le monde!

Donc voila, j'aimerais commencer a faire des lobbys aimbot, radar, jump, prestige et unlock all.
Ma ps3 n'a rien de changé, modifié etc, je voudrais que quelqu'un m'explique a peu près tout ce que je dois faire pour faire des lobbys en ligne pour mes potes et moi, merci d'avance!

ps : pour me joindre -> theolaniece skype ou mp sur ce forum :)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
RGCoins
0
Salut mec je veux bien t'aider donc commence deja a avoir 2ps3 c'est a dire une en 4.21et une en 3.55ATTENTION la 3.55 ne se trouve pas comme sa c'est a toi de la trouver donc cherche sur internet en occase c'est le mieux.c'st le plus dure et chiant apres je peux pas trop t'aider:une fois que tu as tes 2play t'a plus qua matter des video sur youtube ou sur RG et c'est assez facil bref j'espere t'avoir un peu aidé quand meme aller @+
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
RGCoins
0
Si ce n'est que pour faire des openlobby avec tes amis, il te faut des amis avec des hacks, prendre leurs hacks et faire un openlobby en allant en parti priver. Je fait exactement ce que tu veux faire :d) http://reality-gaming.fr/threads/host-dinfection-mw2-sur-ps3-gratuit.46813/#post-350193

De rien :ok: un jaime:svp:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut