Résolu Aide langage pour crées des logiciels ou site internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

renaisance

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous j'aimerais savoir tout les langages pour crées soit des logiciels ou site internet je suis vraiment interresser par ses choses et la et jaimerais apprendre et svp des logiciels gratuit si possible :troll:

Alors comme language tu as :
- Html
- Html5
- Javascript
- Php
- Et encore plein d'autres ..

Et Un logiciel bien il y 'a Web builder 9 tu peux l'avoir gratuit sur le site de Kickass en torrent ..

Voilà en espérant t'avoir aidé un minimum :)

Je crois que tu trouveras personne qui veuille t'aidez ... Tous simplement parle que ce son des bases assez difficile a apprendre surtout les logiciel C# et pour les forum tu as plusieurs encodage Php , Java , HTML donc apprend tous seul ici les gens qui savent coder ses avec le temps qui on appris à le faire regarde des tutos ou autres , pour les logiciel tu as aussi Visual studio C#

Salut,

Il y a programmation et programmation.
Il y a la programmation de sites web et ceux de logiciels.

Si tu veux créer des sites web, il te faudra passer par ce qu'on appelle le HTML (texte) et le CSS(design). Pour ensuite dynamiser ton site, tu devras apprendre le PHP (pour faire un espace membres par exemple et le Javascript (pour faire des animations).

Si tu veux créer des applications, tu as du choix : C, C++, Java, VB, C#...
Pour apprendre à développer chacun de ces langages, il existe des tutoriaux très bons sur le site openclassroom. N'hésite pas à aller voir.

Bonne fin de soirée,
Maxence GTP

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Il y a programmation et programmation.
Il y a la programmation de sites web et ceux de logiciels.

Si tu veux créer des sites web, il te faudra passer par ce qu'on appelle le HTML (texte) et le CSS(design). Pour ensuite dynamiser ton site, tu devras apprendre le PHP (pour faire un espace membres par exemple et le Javascript (pour faire des animations).

Si tu veux créer des applications, tu as du choix : C, C++, Java, VB, C#...
Pour apprendre à développer chacun de ces langages, il existe des tutoriaux très bons sur le site openclassroom. N'hésite pas à aller voir.

Bonne fin de soirée,
Maxence GTP
Merci de ta réponses ! claire et net ! :)

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour