Bonjour, j'ai installé Kali Linux sous VB mais je n'arrive pas a le lancé apres le téléchargement.
J'aimerai bien votre aide
Merci
J'aimerai bien votre aide
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yep mais si je veux garder W7 sur cette ordi aussi :/Sinon tu lance direct via un iso (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
Oui mais tu peux démarrer l'iso directement avec VirtualBoxyep mais si je veux garder W7 sur cette ordi aussi :/
D'accord, ça change quoi par rapport a mon installation ?Oui mais tu peux démarrer l'iso directement avec VirtualBox
Bah vu que tu ne télécharge pas l'iso directement via virtualbox tu l'aura directement dans tes téléchargement et tu peux donc créer une machine virtuelle personnaliséeD'accord, ça change quoi par rapport a mon installation ?
ok d'accord merciBah vu que tu ne télécharge pas l'iso directement via virtualbox tu l'aura directement dans tes téléchargement et tu peux donc créer une machine virtuelle personnalisée