Résolu Aide : Je n'arrive pas à m'approcher du Mont Chiliad, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ace Shady

Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
243
Réactions
29
Points
7 063
RGCoins
0
Salut, j'ai un problème sur GTA V. Quand j'essaye de m'aprocher du Mont Chiliad sur GTA Online, le jeux fige avant que je soit arrivé ( soit en route, soit en plein vol ). J'ai même essayé de m'y faire déposer avec le ramassage en hélicoptère de Merryweather mais rien à faire. De plus, au sommet, les textures ne sont pas chargées et c'est tout flou. Merci de m'aider à résoudre ce problème au plus vite :)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Salut, j'ai un problème sur GTA V. Quand j'essaye de m'aprocher du Mont Chiliad sur GTA Online, le jeux fige avant que je soit arrivé ( soit en route, soit en plein vol ). J'ai même essayé de m'y faire déposer avec le ramassage en hélicoptère de Merryweather mais rien à faire. De plus, au sommet, les textures ne sont pas chargées et c'est tout flou. Merci de m'aider à résoudre ce problème au plus vite :)
Soit ça vient du jeu, soit ça vient de ta play!
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ace Shady

Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
243
Réactions
29
Points
7 063
RGCoins
0
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0

GranLolo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
23
Points
1 356
RGCoins
0
J'ai un problème équivalent, les texture mettent du temps à s'afficher quand je roule vite en voiture et si je ne m’arrête pas alors que les texture son flou, je freeze. Est ce que la re-installation corrigera mon problème?
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
J'ai un problème équivalent, les texture mettent du temps à s'afficher quand je roule vite en voiture et si je ne m’arrête pas alors que les texture son flou, je frize. Est ce que la re-installation corrigera mon problème?
Je pense que c'est la console qui n'est pas assez puissante (car gta v utilise le max (ou presque) de la ps3)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
J'ai un problème équivalent, les texture mettent du temps à s'afficher quand je roule vite en voiture et si je ne m’arrête pas alors que les texture son flou, je frize. Est ce que la re-installation corrigera mon problème?
Essaye au lieu de demander, on est pas chez toi avec ta play
 

GranLolo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
23
Points
1 356
RGCoins
0
Je pense que c'est la console qui n'est pas assez puissante (car gta v utilise le max (ou presque) de la ps3)
je croyais qu on avait tous les même play (se n'est pas une slim)! Peut etre que c'est la connexion qui ralenti gta online (je suis en fibre donc ça m'étonnerait), Peut etre la pate termique de la play (en solo j'ai pas ce problème donc je pense pas), donc je pensais à la re installation vu que titofee2b à corrigé son problème comme ça (je testerais quand même, même si ça va etre trop long) ou peut etre que ça arrive à tous le monde et dans ce cas la je dit merci à Rockstar.
PS: Glitch, ta réponse vole pas haut, heureusement que tu n'es pas chez moi! je pose la question afin d'éviter de tout réinstaller pour rien surtout que peut etre l'installation doit être la même pour tout le monde et que si j'avais une mauvaise installation je pourrais pas y jouer...
 

GranLolo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
23
Points
1 356
RGCoins
0
Aprés désinstallation et réinstallation de GTA et des patch, j'ai toujours le même problème. L'installation n'a aucune influence sur les freezes et les textures manquantes. Je vais donc essayer ce soir de mettre la play en mode récupération et restaurer les données systeme. SI ça ne marche pas j'essayerais de reconstruire la base de donné de la play:

Et j’espère que ça marchera (j'y crois à fond lol)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Aprés désinstallation et réinstallation de GTA et des patch, j'ai toujours le même problème. L'installation n'a aucune influence sur les freezes et les textures manquantes. Je vais donc essayer ce soir de mettre la play en mode récupération et restaurer les données systeme. SI ça ne marche pas j'essayerais de reconstruire la base de donné de la play:

Et j’espère que ça marchera (j'y crois à fond lol)
Tout le monde à plus ou moins ça, même parfois des freezes console sur GTA online. C'est pas en restaurant les données systéme que ça va t'aider. C'est la puissance de la console qui n'est pas à la hauteur.

PS: Ya plusieurs modéle de ps3 et les next gens sont sorties donc non on as pas la même console :mmh:
 

GranLolo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
23
Points
1 356
RGCoins
0
Tout le monde à plus ou moins ça, même parfois des freezes console sur GTA online. C'est pas en restaurant les données systéme que ça va t'aider. C'est la puissance de la console qui n'est pas à la hauteur.

PS: Ya plusieurs modéle de ps3 et les next gens sont sorties donc non on as pas la même console :mmh:
je préfere suivre les indications de rockstar, tu m'escuseras....

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut