Résolu [AIDE] J'apprends a trickshot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Bonjour RealityGaming, j'ai déccidé des créer un service d'aide dans le domaine des trickshots.
Donc, dans mes services, il y aura de tous les genres, du petit cat shot jusqu'au Wrist Twist mid air. Je vous donnerai toutes les techniques, les meilleurs classes pour chaque trickshots etc...
Pour pouvoir participer a mon service, il y aura deux façon.
Première façon : SERVICE A VIE!
Pour pouvoir être au service a vie, il faudra s'abonné a ma chaine youtube.
[YTID=ImTeeQa] [/YTID]
Deuxième façon : SERVICE 2HEURES!
Pour pouvoir être dans le service pendant 2heures, il faudra me donner 5 j'aime sur le forum de RealityGaming.
Une fois que tous cela est fais ajouté moi sur le PSN : Swayd_

Je suis abonné j'aimerais m'amélioré en TrickShot j'en fais déjà mais je voudrais êtres encore plus FORT !
YouTube : Amir92Gaming
On commence quand :) ?

Bizard ta façon de gagner les j'aimes . . . Mais bref si tu veux et que Killicam ta dis oui fait ce que tu veux mais tu pourrais m'expliquer comment tu apprends à faire les TRISHOT ?

[18:34:03] Swayd™ | Thks for the 0,1k: je peut apprendre a trickshot sur le forum? soit vs 1€ paypal soit 5 j'aime sur RGFR soit me trouve 10 abonnes youtube
[18:35:55] Killicam: oui
[18:36:00] Killicam: fais ton shop
[18:36:09] Killicam: fais un bon truc sinon il ira dans la corbeille

Historique, j'ai modifier ce que je lui avais dis sur skype, car sa faisait beaucoup

[18:34:03] Swayd™ | Thks for the 0,1k: je peut apprendre a trickshot sur le forum? soit vs 1€ paypal soit 5 j'aime sur RGFR soit me trouve 10 abonnes youtube
[18:35:55] Killicam: oui
[18:36:00] Killicam: fais ton shop
[18:36:09] Killicam: fais un bon truc sinon il ira dans la corbeille

Historique, j'ai modifier ce que je lui avais dis sur skype, car sa faisait beaucoup
Mouai ba il a du changé d'avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour