Résolu Aide Jailbreak PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Bonjour je compte jailbreak ma PS3 Fat qui est OFW 4.70 car je me suis rendu compte trop tard que le cobra ode c'est de la merde :nrv:...
Bref je compte acheté E3 flasher sans le dock car je pense que le dock DD n'est pas necessaire a vous de me dire ...
et j'ai vu sur certain tuto que le dongle n'est plus obligé .
J’hésite à prendre le CFW darknet mais dite moi le quelle prendre ,je précise que c'est pour juste jouez au jeu gratuit les lobby ne m’intéresse pas .
J'aimerai aussi à voir votre avis si c'est utile de la jailbreak mtn avec la PS4 .
Merci d'avance pour vos réponse :)

Cordialement Kirito ;) ,
 
D

delete214168

Bonjour je compte jailbreak ma PS3 Fat qui est OFW 4.70 car je me suis rendu compte trop tard que le cobra ode c'est de la merde :nrv:...
Bref je compte acheté E3 flasher sans le dock car je pense que le dock DD n'est pas necessaire a vous de me dire ...
et j'ai vu sur certain tuto que le dongle n'est plus obligé .
J’hésite à prendre le CFW darknet mais dite moi le quelle prendre ,je précise que c'est pour juste jouez au jeu gratuit les lobby ne m’intéresse pas .
J'aimerai aussi à voir votre avis si c'est utile de la jailbreak mtn avec la PS4 .
Merci d'avance pour vos réponse :)

Cordialement Kirito ;) ,

Pour les jeux gratuits, lecobra suffit alors, ^^ après niveau utilité, les jeux gratuits, si tu veux avoir que ça, après si tu hésites à prendre une ps4, franchement prend la ps4 ^^, mais voilà si tu veux les jeux gratuits, suffit de regarder ce qui t'attend, si ça te donne envie ou non.
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Pour les jeux gratuits, lecobra suffit alors, ^^ après niveau utilité, les jeux gratuits, si tu veux avoir que ça, après si tu hésites à prendre une ps4, franchement prend la ps4 ^^, mais voilà si tu veux les jeux gratuits, suffit de regarder ce qui t'attend, si ça te donne envie ou non.
Ok mais le cobra necessite le DMC qui n'est compatique que pour les Slim et PS3 Fat Sata moi ma PS3 Fat est pata donc mon cobra sert a rien en OFW 4.70 et je compte prendre la PS4 aussi
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Envoi la a @FlamHacKPs3 c plus rapide et moin cher ^^
Merci mais je préféré la faire moi même et avoir toujours L'E3 Flasher chez moi en cas de problème (de maj OFW sans faire exprès ....) on est jamais trop prudent ;)
 
Dernière édition:

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Juste une dernière question on peux encore downgrade en PS3 OFW 4.70 ?
et je prend le CFW darknet pour l'activation du psnpatch automatique
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
90
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut