Résolu Aide Jailbreak Ps3 4.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hadfi53

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut
L'été dernier j'avais jailbreaker ma ps3 je faisais des lobby et tout tell et mnt quand j'ai allume ma ps3 j'ai la maj sans faire exprès et je voudrais savoir comment refaire pour que ma ps3 sois jb s'il vous plaît
Merci.

Salut
L'été dernier j'avais jailbreaker ma ps3 je faisais des lobby et tout tell et mnt quand j'ai allume ma ps3 j'ai la maj sans faire exprès et je voudrais savoir comment refaire pour que ma ps3 sois jb s'il vous plaît
Merci.
essaye de installer un CFW si sa marche pas tu vas devor re jailbreak ta ps3 :(

Salut
Merci.
:modo: Mauvaise action dans le mauvais topic :membre:
Autant pour moi, sa à supprimer mon message avec celui en dessous bizarre, veuillez réécrire la personne qui avait écrit en dessous, je n'ai même plus l'alerte de confirmation.

Donc je redis, si tu as fait ta mise à jour, tu es obligé de repayer pour jailbreak ta console, sinon si tu n'as pas fait la mise à jour, tu installes un spoof

Mon message est passé à la poubelle, grr! :lol:
Salut
Merci.
T'es en OFW :/ Je suis dispo si tu va la re-jailbreak :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour