[ AIDE ] impossible de lancer Grand Theft Auto avec Mod Menu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 680
RGCoins
76
Bonjour ,

J'ai téléchargé : Grand Theft Auto IV sur internet :ok: et puis je l'ai installer l'aide de multiMan de ma PS3 DEX REBUG :) . Et puis j'ai installer là mise à jour de 1.06 ! et le jeux s'installe . Puis j'ai quitter le jeux allez avec un FTP Server j'ai installer le " update.img " du topic de Malbo :ok: soit le Malbo Mod Menu :)
Et après l'installation de ce fiché j'ai bien veiller à ce que j'ai aucune sauvegarde ou profile sur la console et je lance le jeux :)

Mais là , c'est le souci qui se pose sa me met la cinématique du début ou les images défile 1 par 1 et sa sa ne s'arrette pas !

Helpe me :)

Bonjour ,

J'ai téléchargé : Grand Theft Auto IV sur internet :ok: et puis je l'ai installer l'aide de multiMan de ma PS3 DEX REBUG :) . Et puis j'ai installer là mise à jour de 1.06 ! et le jeux s'installe . Puis j'ai quitter le jeux allez avec un FTP Server j'ai installer le " update.img " du topic de Malbo :ok: soit le Malbo Mod Menu :)
Et après l'installation de ce fiché j'ai bien veiller à ce que j'ai aucune sauvegarde ou profile sur la console et je lance le jeux :)

Mais là , c'est le souci qui se pose sa me met la cinématique du début ou les images défile 1 par 1 et sa sa ne s'arrette pas !

Helpe me :)
1- Supprime tes donnés de jeu
2- Supprime la MAJ
3 - Installe à nouveau la MAJ
4 - Lance le jeu puis attend son installation
5 - Quitte le Jeu
6- en FTP place bien le update.img dans USIDIR !
7- Lance à nouveau le jeu et la Magie !

Sinon petite question c'est GTA acheté sur le Store ou en CD ?

1- Supprime tes donnés de jeu
2- Supprime la MAJ
3 - Installe à nouveau la MAJ
4 - Lance le jeu puis attend son installation
5 - Quitte le Jeu
6- en FTP place bien le update.img dans USIDIR !
7- Lance à nouveau le jeu et la Magie !

Sinon petite question c'est GTA acheté sur le Store ou en CD ?
Je l'ai DL sur internet :ok:

Et quand l'installation est terminé du jeux sa crée une sauvegarde dans les donnes sauvegardée , je doit la supprimé ? ou la supprimé après avoir mit le fichié contenant le mod menu ou avant ?

Oui idem ba c'est bizarre franchement je ne veut pas te dire de connerie soit il faut la version CD soit tu l'a mal installé !
J'ai juste modifié le nom du jeux a l'aide de multiMan :ok:

Et quand l'installation est terminé du jeux sa crée une sauvegarde dans les donnes sauvegardée , je doit la supprimé ? ou la supprimé après avoir mit le fichié contenant le mod menu ou avant ?
Tu installe la Maj, tu supprime tes donné, tu lance sa s'installe,tu quitte puis tu modifie ton update.img

Gros bug ahahah

beh c'est pour ça a mon avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour