Résolu [AIDE] Gros problème ^^

Coloryu

Premium
Inscription
18 Août 2011
Messages
114
Réactions
35
Points
3 683
RGCoins
0
Alors voilà tout aujourd'hui j'ai restauré mon pc portable (samsung RJ610) en passant part " RECOVERY " (F4) j'ai fais comme expliqué sur un site internet, tout se passas bien jusqu'au moment M :rire2: !

Quand l'ordinateur à redémarré j'ai eu un surprise de taille ^^, il y avais une session du nom de " Cerise " avec un mots de passe! WTF?! xD Je connais aucune Cerise sauf celle de chez Groupama haha et quand je fais un mots de passe au hasard sa me dit en indications " animal de compagnie ":fou: , donc j'ai essaye les classiques, chien, chat, poisson... De toute les manières possible et inimaginable. Quand je redémarré le PC en sans échec il me demandé quand même le MDP, j'ai essaye de le démarré avec l'invité de commande ... MDP!

J'ai demandé à mon padré il ma dit de prendre un logiciel pour cracker le MDP, donc j'ai pensé à brutal (me rappelle plus de son nom :gni: ).Donc voilà je me remet au savant fou de l'informatique et tu crackage de MDP pour pouvoirs reprendre plein pouvoirs sur mon PC!xD

PS: La je suis sur mon PC fix.
PS1: Mon PC portable est un PC d'occaz.
 

Coloryu

Premium
Inscription
18 Août 2011
Messages
114
Réactions
35
Points
3 683
RGCoins
0
Pour le restaure il me faudrait les CDs que j'ai pas. A moins que vous ayer une technique pour le restaure sans CD ou avec un DDE créée un CD d'installe dessus enfin bref j'ai juste le PC rien d'autre ^^
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
RGCoins
20
Pour le restaure il me faudrait les CDs que j'ai pas. A moins que vous ayer une technique pour le restaure sans CD ou avec un DDE créée un CD d'installe dessus enfin bref j'ai juste le PC rien d'autre ^^

Je crois que pendant le démarrage , il faut appuyer sur F8 pour rentrer dans un menu , si ça ne marche pas essaye F12 :ok:
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Un virus qui résiste au formatage n'éxiste pas c'est juste que de la façon dit une session se met ou autre t'avais juste à mettre restaurer l'ordinateur comme à la sortit d'usine et c'étais bon ;)
 

Coloryu

Premium
Inscription
18 Août 2011
Messages
114
Réactions
35
Points
3 683
RGCoins
0
Non mais j'ai vue sur la toile un logiciel pour cracker les MDP des sessions " ophcrack " j'ai fais tout comme demandez mais sauf que j'arrive pas à reboot le PC via l'usb si quelqu'un c'est comment faire! ^^
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
RGCoins
20
Non mais j'ai vue sur la toile un logiciel pour cracker les MDP des sessions " ophcrack " j'ai fais tout comme demandez mais sauf que j'arrive pas à reboot le PC via l'usb si quelqu'un c'est comment faire! ^^

Tu n'as pas fait la restauration initiale ?
 
Haut