DarkSentor Membre Inscription 15 Juin 2013 Messages 830 Réactions 111 Points 7 266 RGCoins 0 13 Octobre 2014 #1 salut , je me suis inscrit sur glory4gamers et j'ai pas trop compris comment se deroule le match et si je gagne et il dit que lui a gagner ....
salut , je me suis inscrit sur glory4gamers et j'ai pas trop compris comment se deroule le match et si je gagne et il dit que lui a gagner ....
RAYZ0R EU Premium Inscription 6 Octobre 2014 Messages 1 010 Réactions 227 Points 11 736 RGCoins 25 13 Octobre 2014 #2 DarkSentor a dit: salut , je me suis inscrit sur glory4gamers et j'ai pas trop compris comment se deroule le match et si je gagne et il dit que lui a gagner .... Cliquez pour agrandir... Tu dois prendre un screen de la victoire (photo, video, etc) Voter positivement 0 Voter négativement
DarkSentor a dit: salut , je me suis inscrit sur glory4gamers et j'ai pas trop compris comment se deroule le match et si je gagne et il dit que lui a gagner .... Cliquez pour agrandir... Tu dois prendre un screen de la victoire (photo, video, etc)
AToMe BoMBerZz Membre Inscription 11 Octobre 2014 Messages 16 Réactions 1 Points 88 RGCoins 25 13 Octobre 2014 #3 Tu prends un screen avec ton tel ou Sur Call of Duty Élite (R.I.P.) et ils vont verifier. Voter positivement 0 Voter négativement