Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous !
J'ai remarqué que le glitch du P.E.S n'a jamais était posté car je n'est trouver que des tuto anglais en video sur youtube
Je voulais demander si il existe une vidéo en francais pour ce glitch ou si quelqu'un le connais ( Je l'ai réussi 1 seule fois )
Le but est de vivre sans le casque P.E.S dans la map moon
Voici different lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est simple il suffit de faire la même chose je l'ai fait plusieurs fois il suffit :
Dés la manche 1 : Mettre le P.E.S sortir dehors et tombé dans le trou vers les ordinateurs en restant proche du mur comme dans la vidéo vous disparaitrez pendant que votre coéquipier fini la Manche 1
Manche 2 : Vous réapparaissez sans casque courez au même endroit vous suicidez mais sans prendre le casque vous pouvez tombé en baroud sur le rebord et vous laissez tombé et la votre coéquipiers tue tout les zombies sauf 1 a ce moment la il doit enlevé son P.E.S le remettre et tuez le zombie et la TAAAHDAAAAH tu respire sans casque mais sachez que si vous prenez un P.E.S même sans l'utilisé vous perdez la faculté de respiré sans.
Derien c'est la technique utilisé dans la vidéo le principe est le même des 2 cotés il faut juste tombé dans le trou noir et surtout que ton collegue enleve et remette son casque avant de tué le dernier zombie sinon sa ne marche pas, aussi quand tu meurs en spectateur le glitch ne disparait tu pourra toujours respiré sauf si tu prend le P.E.S meme pour rendre le pirateur donc attention Met un j'aime si je t'ai aidé. Peace