Résolu Aide - Est ce que je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
775
RGCoins
50
Salut a tous , comment sa se fais que je peux jamais faire une partie de rte sur bo2 , a peine je lance le jeu , je suis banni 1min300 apres , tandis que ls autre y arrive ....

si quelqu'un aurais la reponse merci

Tu blague ? Au contraire, il y a énormément + de hacks et moins de ban sur PS3, exemple de MW3 ! Les hacks arrivent tout juste sur Xbox alors que dès la sortie du jeu on pouvait sur PS3, BO II pareil pleins de hacks, RTE, etc sur PS3 et pas sur Xbox ;)
Bo1 et mw3 yavait des hack avant mais ils etaient pas release je sait ce que je dis hein

Moi je me suit fait bannir quelque fois de BOII pour RTE 2 min apres.
Mais la sa va je mais juste des clients Unlock all partie en ligne je quitte et c'est bon...

Tu blague ? Au contraire, il y a énormément + de hacks et moins de ban sur PS3, exemple de MW3 ! Les hacks arrivent tout juste sur Xbox alors que dès la sortie du jeu on pouvait sur PS3, BO II pareil pleins de hacks, RTE, etc sur PS3 et pas sur Xbox ;)

Mais t'es malade toi ? Les 1er hacks sur BO2 et MW3 sont sortie en 1er sur Xbox ihCJames est sur Xbox hein il avais modder le jeu plus de deux semaines avant sa sortie...Sur Xbox c'est surtout que les hacks sont utilisé pour modder les stats et le classement et tout...

Mais t'es malade toi ? Les 1er hacks sur BO2 et MW3 sont sortie en 1er sur Xbox ihCJames est sur Xbox hein il avais modder le jeu plus de deux semaines avant sa sortie...Sur Xbox c'est surtout que les hacks sont utilisé pour modder les stats et le classement et tout...
Voila je suis pas le seul a le dire...

Bof , les bannes arrives pas très vite comme ils le disent ! Comme moi par exemple , J'ai fait la duplie en Décembre je croie , banni ya 1 moi :troll:

Vu ton orthographe se serait pas mal si tu partirais aussi...

Les gens qui parle d'orthographe quand il ont la rage je conprendrai jamais cet mentalité de toujours parlé d'orthographe , bref sinon j'ai joué tres peux a la PS3 elle est tellement hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour