Résolu Aide Erreur Reflex Engine

PriismyModz

Premium
Inscription
20 Novembre 2016
Messages
57
Réactions
22
Points
666
RGCoins
0
Bonjour à tous j'ai acheter aujourd'hui le mod menu non host sur call of duty black ops 2 "Reflex Engine" j'ai pu jouer avec et tout ensuite j'ai freezer et quand j'ai redémarrer ma Ps3 je suis aller sur bo2 et sa me dis "charger Reflex engine v2.1" je met oui et sa me dis "an un''Owen error jss occured" j'ai essayer de redémarrer la Ps3 et toujours la même erreur et aussi quand je vais en Zombie je freeze automatiquement depuis que j'ai ce menu..merci de m'aide sa me fais mal un peu au cul de l'avoir acheter si c'est pour qu'il marche pas..
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Remet les fichiers de ton menu. Tu peut faire la dernière maj en pkg avant si tu veut.
En Dex , tu dois changer d'eboot ou de menu pour aller soit en Multi ou Zombies. C'est pour ça que tu freeze.
 

PriismyModz

Premium
Inscription
20 Novembre 2016
Messages
57
Réactions
22
Points
666
RGCoins
0
dois-je placer l'eboot dans hdd0/game/BLES01717/USRDIR ? dois-je placer autre chose autre part ?

pour tant j'ai bien placer l'eboot ca m'amene en zombie et petit carré blanc qui aparait en bas a gauche de mon ecran et je freeze FlamHackPS3
 
Dernière édition par un modérateur:

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
357
Bonjour à tous j'ai acheter aujourd'hui le mod menu non host sur call of duty black ops 2 "Reflex Engine" j'ai pu jouer avec et tout ensuite j'ai freezer et quand j'ai redémarrer ma Ps3 je suis aller sur bo2 et sa me dis "charger Reflex engine v2.1" je met oui et sa me dis "an un''Owen error jss occured" j'ai essayer de redémarrer la Ps3 et toujours la même erreur et aussi quand je vais en Zombie je freeze automatiquement depuis que j'ai ce menu..merci de m'aide sa me fais mal un peu au cul de l'avoir acheter si c'est pour qu'il marche pas..
Moi aussi j'ai eu cette erreur dès l'achat, j'ai du patient moins de 24h donc je pense que ton sujet doit être résolu depuis
 
Haut