Résolu Aide e3 flasher led 1 2 est 7 qui clignote

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Réactions
307
RGCoins
25
Bonjour j'ai un problème avec mon e3 flasher jai les led 1 2 7 qui clignote

La sa fait 3-4 min est sa clignote encore

Sa clignote encore

Oui comme l'erreur l'indique elle fait un processus donc faut voir si au bout d'un moment elle le fini x)
Ta pas une autre idée ?

Dernière édition par un modérateur:
La sa fait 3-4 min est sa clignote encore

Sa clignote encore

Ta pas une autre idée ?
Laisse la tourner plus longtemps. Sinon y'a un autre bouton sur la puce elle même ( Carte mère de la puce ) appuie dessus et ressaye

Laisse la tourner plus longtemps. Sinon y'a un autre bouton sur la puce elle même ( Carte mère de la puce ) appuie dessus et ressaye
Jai aussi appuyer sur se bouton rien se passe mais se que je trouve bizarre quand je change de micro sd sa fait pas les led qui clignote rien ne se passe

Jai aussi appuyer sur se bouton rien se passe mais se que je trouve bizarre quand je change de micro sd sa fait pas les led qui clignote rien ne se passe
Tu es sûr de l'erreur que t'affiche la puce ?
Vérifie bien car bon je pense pas qu'elle face un processus mais que tu dois plutôt avoir une mauvaise connexion des composant ou autre

Tu es sûr de l'erreur que t'affiche la puce ?
Vérifie bien car bon je pense pas qu'elle face un processus mais que tu dois plutôt avoir une mauvaise connexion des composant ou autre
Ah jai oublier de te dire si le flasher est pas brancher sur la carte mère la ou on mais le disque dur les led bleu ne s'allume pas

Ah jai oublier de te dire si le flasher est pas brancher sur la carte mère la ou on mais le disque dur les led bleu ne s'allume pas
Bah faut le brancher x) c'est normal qu'il ne s'allume pas si il n'est pas brancher car il est pas alimenter en gros

Poy
Bah faut le brancher x) c'est normal qu'il ne s'allume pas si il n'est pas brancher car il est pas alimenter en gros
poirtant dans les video il mete juste le clip est les led bleu s'allume quand même

Retour