Bonjour j'ai un problème avec mon e3 flasher jai les led 1 2 7 qui clignote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le code erreur signifie que la puce fais déjà un processus donc il faut attendre.Bonjour j'ai un problème avec mon e3 flasher jai les led 1 2 7 qui clignote
Donc appuie sur le bouton Reset de la puce et ressaye de dumpOui je les mit à jour mais y a longtemps jai fait plein de ps3 depuis
Y'a marquer reset tu peux pas te tromper.Le bouton en dessus de celui qu'on doit appuyer pour faire d'UMP ?
Dans ce cas refait la MAJ de la puce puis ressayeJe les fait sa mais tjr les led 1 2 7
Oui je te dit quoiDans ce cas refait la MAJ de la puce puis ressaye
Fait comme si tu aller faire un dump et quand y'a l'erreur laisse la tourner pour voir si au bout d'un moment ça finiSa fait tjr la meme choses
Oui comme l'erreur l'indique elle fait un processus donc faut voir si au bout d'un moment elle le fini x)Je laisse les led clignoter ?
Ta pas une autre idée ?Oui comme l'erreur l'indique elle fait un processus donc faut voir si au bout d'un moment elle le fini x)
Laisse la tourner plus longtemps. Sinon y'a un autre bouton sur la puce elle même ( Carte mère de la puce ) appuie dessus et ressayeLa sa fait 3-4 min est sa clignote encore
Sa clignote encore
Ta pas une autre idée ?
Jai aussi appuyer sur se bouton rien se passe mais se que je trouve bizarre quand je change de micro sd sa fait pas les led qui clignote rien ne se passeLaisse la tourner plus longtemps. Sinon y'a un autre bouton sur la puce elle même ( Carte mère de la puce ) appuie dessus et ressaye
Tu es sûr de l'erreur que t'affiche la puce ?Jai aussi appuyer sur se bouton rien se passe mais se que je trouve bizarre quand je change de micro sd sa fait pas les led qui clignote rien ne se passe
Ah jai oublier de te dire si le flasher est pas brancher sur la carte mère la ou on mais le disque dur les led bleu ne s'allume pasTu es sûr de l'erreur que t'affiche la puce ?
Vérifie bien car bon je pense pas qu'elle face un processus mais que tu dois plutôt avoir une mauvaise connexion des composant ou autre
Bah faut le brancher x) c'est normal qu'il ne s'allume pas si il n'est pas brancher car il est pas alimenter en grosAh jai oublier de te dire si le flasher est pas brancher sur la carte mère la ou on mais le disque dur les led bleu ne s'allume pas
poirtant dans les video il mete juste le clip est les led bleu s'allume quand mêmeBah faut le brancher x) c'est normal qu'il ne s'allume pas si il n'est pas brancher car il est pas alimenter en gros