Résolu Aide dlc Ghost Maj

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugovador

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
  • Quant sort la maj pour jouer en ligne sur les nouvelles cartes?

J'ai eu le seasonpass grace a un pote, j'installe actuellement le pack mais mon pote n'a pas les maps comment sa se fait.
Je vous rappel que y'a que moi et lui qui avons le compte. Donc sa vient pas de la le probleme.

Si quelqu'un peut m'aidez sa serait cool.

J'ai eu le seasonpass grace a un pote, j'installe actuellement le pack mais mon pote n'a pas les maps comment sa se fait.
Je vous rappel que y'a que moi et lui qui avons le compte. Donc sa vient pas de la le probleme.

Explique un peut plus .. c'est brouillion la :ok:

Etant donnez que je n'ai pas le dlc ghost, j'ai demander à un amis de me le donner. Le seasonpass y compris le dlc. Je les telecharge en ce moment meme.

Mais mon pote me dit que pour lui sa ne fonctionne pas il n'a pas les maps alors qu'il a acheter le seasonpass + telecharger le dlc.

C'est pour sa qu'on essaye de comprendre d'ou vient le probleme..

Etant donnez que je n'ai pas le dlc ghost, j'ai demander à un amis de me le donner. Le seasonpass y compris le dlc. Je les telecharge en ce moment meme.

Mais mon pote me dit que pour lui sa ne fonctionne pas il n'a pas les maps alors qu'il a acheter le seasonpass + telecharger le dlc.

C'est pour sa qu'on essaye de comprendre d'ou vient le probleme..
Les map ne sont actuellement pas sur le Multijoueur :ok:

Vous pouvez partagez av moi please :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour