Résolu Aide DHL colis statut douanier mis a jour depuis ce matin

Yeezy234

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Bonjour je devais recevoir un pull commander sur unhs ce soir mais la .. Le colis est en statut douanier depuis cette nuit , il va arriver quand ?

Fichiers joints

• Capture DHL.PNG
    Capture DHL.PNG
    44.6 KB · Affichages: 48
Bonjour je devais recevoir un pull commander sur unhs ce soir mais la .. Le colis est en statut douanier depuis cette nuit , il va arriver quand ?
Salut,

Il doit passer des vérifications à la douane, tu devrais attendre 1 jour voir 2 jours supplémentaires

Salut,
@Yeezy234

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
FlamHackPS3

j'ai envoyé un colis au QUEBEC ca devais arriver le Vendredi 12 janvier 2018 à montreal. curieusement, dans le suivi en ligne, il me font il ont ecrit Statut douanier mis à jour à CINCINNATI HUB, OH - USA. et La date de livraison estimée n'est pas disponible. Merci de réessayer plus tard. je comprends pas. quelqu'un peu m'expliquer?

j'ai envoyé un colis au QUEBEC ca devais arriver le Vendredi 12 janvier 2018 à montreal. curieusement, dans le suivi en ligne, il me font il ont ecrit Statut douanier mis à jour à CINCINNATI HUB, OH - USA. et La date de livraison estimée n'est pas disponible. Merci de réessayer plus tard. je comprends pas. quelqu'un peu m'expliquer?
C'est drôle mon colis a fait la même chose ece un colis d Inde comme moi

Retour