Résolu Aide debannir la xbox de bo2

WeeDiiix

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
76
Réactions
12
Points
5 576
RGCoins
0
bonjour tout le monde j'ai un probleme ma jtag est banni de bo2 quelqu'un a t il une solution svp ? :blush:
 

membre463056

Membre
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
46
RGCoins
25
Mdr faut vraiment être débile pour croire que c'est l'adresse mac qu'ils bannissent
et bien faut vraiment être débile pour dir de tel connerie !
changer de kv ne sert a rien c est bien ton adresse mac qui black liste il suffi de la changer avec xebuild et c est repartie !
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
et bien faut vraiment être débile pour dir de tel connerie !
changer de kv ne sert a rien c est bien ton adresse mac qui black liste il suffi de la changer avec xebuild et c est repartie !
Je vais pas me laisser insulter par quelqu'un qui ne connait rien. Avant de parler dans la vie il faut se renseigner n'oublie pas ce conseil il te servira tout à long de ta vie. Déjà pour te faire taire tous les fichiers JTAG online change l'adresse mac à chaque démarre de la console en utilisant la fonction XeCryptRandom pour générer une adresse mac aléatoire et ExSetXConfigSetting pour définir la nouvelle adresse Mac. Ils bannissent le KV et non l'adresse mac, alors avant de te proclamer KV Seller et de vouloir donner des conseils je t'invite à te taire.
 
Dernière édition:
Haut