Salut !
J'ai un projet de site e-Commerce demandé par un prof de mon BTS,
(je peux répondre à des questions si quelques un veulent s'informer sur le BTS S.I.O ->Service Informatiques aux Organisations)
J'ai crée mon site avec Bigcartel à la base pour le design qui s'est fait très facilement, j'ai récupéré le HTML et CSS, j'aurais besoin d'aide pour plusieurs choses :
- Lier la base de données que j'ai crée sur PHPMyAdmin sur les produits du site
- Lier les différentes pages HTML puisque quand j'ouvre la page " home " et que je clique sur une catégorie par exemple " Petit-déjeuner " , je n'arrive pas à accéder sur la page
- Rendre un design similaire a celui de
Voilà, merci beaucoup pour votre aide, en échange si vous avez besoin de background ou logo, des choses à réaliser sur Photoshop je suis a votre disposition !
J'ai un projet de site e-Commerce demandé par un prof de mon BTS,
(je peux répondre à des questions si quelques un veulent s'informer sur le BTS S.I.O ->Service Informatiques aux Organisations)
J'ai crée mon site avec Bigcartel à la base pour le design qui s'est fait très facilement, j'ai récupéré le HTML et CSS, j'aurais besoin d'aide pour plusieurs choses :
- Lier la base de données que j'ai crée sur PHPMyAdmin sur les produits du site
- Lier les différentes pages HTML puisque quand j'ouvre la page " home " et que je clique sur une catégorie par exemple " Petit-déjeuner " , je n'arrive pas à accéder sur la page
- Rendre un design similaire a celui de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(sur mon html j'aimerais rendre une police plus belle que celle la, le texte en bleu et non en gris).Voilà, merci beaucoup pour votre aide, en échange si vous avez besoin de background ou logo, des choses à réaliser sur Photoshop je suis a votre disposition !