Résolu Aide Crack PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Mars 2013
Messages
109
Réactions
36
Points
3 643
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai une PS3 slim version officiel 4.50 et je me demandais si c'est possible de la cracker (pour jouer a des jeux gratuitement). Si oui, comment faire ?

PS: Je suis un gros noob, dérigez moi vers des tutos si besoin :trollface:
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
RGCoins
0
oui tu peut certainement la downgrade pour la jailbreack regarde ya plein de tuto sur le net MAIS faut encore que ta ps3 soit comptaible pareil rgd sur le net quel date code sont faisable ou pas (le date code se trouve derriere ta ps3 sur le code barre) OU tu peut aussi lamenez chez un professionel pour un noob c est la meilleur solution le prix au final sera le meme
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
RGCoins
0
obligatoirement par un flasher de type e3 flasher tensy progkeet ( la tensy coute 24 dollars c la moins chere et la plus sur ) mais ya un paket de soudure fo sarmez de patience !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Salut,

Le modèle de ta PS3 ne peut pas être downgrade, donc nous ne pouvons pas la Jailbreak.

Bonne soirée.

Swixo
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
RGCoins
0
tu peux toujours lechangez sur le boncoin ou la revendre pour en prendre une autre sinon c un peu plus chere mais tu peut y mettre cobra ode tu pourra lire des jeux telechargez mais pas faire de hack
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai une PS3 slim version officiel 4.50 et je me demandais si c'est possible de la cracker (pour jouer a des jeux gratuitement). Si oui, comment faire ?

PS: Je suis un gros noob, dérigez moi vers des tutos si besoin :trollface:
Salut,
en plus de la reference CECH2504, tu devrais indiquer le "Date Code xx". C'est ecrit en tout petit sous la console sur l'autocollant noir.
C'est ce qu'il y a de plus précis sans allumer la console pour dire si elle est downgradable ou pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut