Résolu [AIDE] CPL ou modem / routeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
Yop all ,

Donc aujourd'hui gros soucis de connexion je lag tout le long sur BO II étant donné que mon CPL à laché donc obligé de joué en WiFi.
Ma box est au rez de chaussé et moi à l'étage.
Habituellement je jouait avec mon ancien CPL qui améliorez ma co.
Donc où j'aurais besoin de vous c'est que existe il un modem / routeur comme la Fibre optique ou un truc qui augmente la connexion ? Ou pouvez vous me dire lequel CPL est le plus performant en connexion ? Bien sur pour en trouver BUDGET ILLIMITÉ donc n'hésitez pas au prix si c'est dla bombe.
Cordialement et merci ,
CaazR :)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Bah essaie de voir si y'a moyen que tu prenne la fibre ? Ça dépend d'ou tu viens renseigne toi chez ton opérateur. J'suis dans le même cas que toi et moi pas moyen d'avoir la fibre du coup j'me tape une co de de roumain...
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
Bah essaie de voir si y'a moyen que tu prenne la fibre ? Ça dépend d'ou tu viens renseigne toi chez ton opérateur. J'suis dans le même cas que toi et moi pas moyen d'avoir la fibre du coup j'me tape une co de de roumain...
La fibre est dispo en mai chez moi mais en attendant c'était pour savoir des choses comme sa :)
 

Naloxone03

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
30
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
La fibre est dispo en mai chez moi mais en attendant c'était pour savoir des choses comme sa :)
Tu as telechargé le pack de texture sur la ps3? il parait que cela aide à moins bugger.
Mais c'est vrai qu'en wifi le ping est generalement plus élevé, concernant les CPL je t'invite à lire ceci:


Un comparatif des CPL et leurs tarifs, l'efficacité depend aussi de la qualité de ton installation electrique.
Si tu as la fibre dans quelques mois choisis en avec un debit theorique le plus élevé.
 

Naloxone03

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
30
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
Il est clair qu'une connection par fibre optique est toujours mieux, mais en attendant, vu que c'est juste dans 3 mois qu'elle te sera disponible, procure toi un CPL basique, pas ultra-performant ni merdique :D
Même si il a la fibre son modem optique sera au rez-de-chaussée, à défaut de CPL performant il devra réutiliser le wifi et risqué de lagger a nouveaux.
Donc autant HT du materiel efficace.:)
 

Naloxone03

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
30
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
Monter la fibre optique d'un étage ne lui fera pas monter son ping, ou vraiment minimalement...
Oui effectivement la prise optique peut etre directement installé dans sa chambre à l'étage mais le soucis se posera suivant la configuration de son domicile pour relier le reste des équipements ( tv du salon, telephone..)
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
RGCoins
0
Voilà un avis d'un futur ingénieur informatique qui me lancerait vers les modem moi de une j'aimerais savoir si tu es assez riche pour avoir la fibre optique (je ne sais pas combien sa coûte) , si oui va voir l'informaticien de la ville et demande si ta ville fait la fibre optique (car il n'y a pas la fibre dans toutes les villes , elles commenceront a venir vers 2016-2015 un pote ma dit ) moi perso dans ma ville il n'y a pas la fibre :/ enfin bref voilà si tu prend la fibre je te conseil un abonnement chez numéricable de 100 méga ou alors reste sur ton ancien opérateur mais si c'est bouique télécom bah sa ils ont une co de merde , apres je te conseil dans un budget limité de te racheter un autre cpl + demander a ton opérateur qu'ils d'augmente ta connexion ( tu payeras en plus par moi ) et je pense avoir fini sinon mp moi si ta la box sfr je connais une manip pour augmenter sa connexion de 1MEGA ce qui est énorme car déja si sur ton jeu tu lague c'est que ta 2 ou 4méga lol
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
BESOIN DE QUELQUN SE CONNAiSSANT EN CONNEXION TRES URGENT DESOLE DES MAJS MAIS BESOIN DE QUELQUN S'Y CONNAISSANT A LA PERFECTION POUR QUESTIONS MERCI ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut