Résolu [AIDE] Convaincre ces parents pour un scooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Premium
Réactions
1 203
RGCoins
25
Il y aura bien un kikoo qui va dire que c'est un forum de jeu mais bon…

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai un scooter,
Mais mes parents non, a cause de l'argent, voila je roule pas sur l'or, et en se moment sa va pas beaucoup.
il on peur de l'accident et tout le reste
Bref donc j'ai dessidé de me payer moi meme le bsr et eux le scooter.

J'ai besoin d'aide pour les convaincre a 100%...

PS: Desoler pour les fautes je suis sur téléphone

Il y aura bien un kikoo qui va dire que c'est un forum de jeu mais bon…

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai un scooter,
Mais mes parents non, a cause de l'argent, voila je roule pas sur l'or, et en se moment sa va pas beaucoup.
il on peur de l'accident et tout le reste
Bref donc j'ai dessidé de me payer moi meme le bsr et eux le scooter.

J'ai besoin d'aide pour les convaincre a 100%...

PS: Desoler pour les fautes je suis sur téléphone
Dit leur que sa pourrat d'aidez par la suite , car un scooter faut pas avoir peur desus , tu leur dit que sa de donnera confiance en toi , tu lache des truc de fou style pour les endormire et sa passera tout seul

2 eme soluce : Tu les fait fumer , et kla ton scoot tu la dans la journé :) ;)

LOL, t'es un petit malin, toi x)
Petit :non: :rofl: ses se que j'avait fait quand j'avait 15 ans , et la j'en ai 19 , et il m'on payer le permis ;) tu voit faut juste reflechir eun peu :)

Oui mais c'est plus chère ! :triste:
Ne prend pas neuf :ok: prend d'occas tu aurat moins de bleme qu'avecune bneuf , puis tu aurat pas a faire le rodage :ok: et ses moins chere :ok: :)

Petit :non: :rofl: ses se que j'avait fait quand j'avait 15 ans , et la j'en ai 19 , et il m'on payer le permis ;) tu voit faut juste reflechir eun peu :)

Ne prend pas neuf :ok: prend d'occas tu aurat moins de bleme qu'avecune bneuf , puis tu aurat pas a faire le rodage :ok: et ses moins chere :ok: :)
Oui c'est vrai :ok:

Je suis dans le même cas que toi :o
Mais bon il ont craquer :dance:

Pour les faire craquer tu leurs dit "T'avait pas que me faire si je peut rien avoir" Et sa passe crème ;)

Moi mes parents veulent même pas que je me met sur un scoot , après ils ont raison ils tiennent a moi , je préfèrent avoir Conduite Accompagné :dance:

Je suis dans le même cas que toi :O
Mais bon il ont craquer :dance:

Pour les faire craquer tu leurs dit "T'avait pas que me faire si je peut rien avoir" Et sa passe crème ;)
Mais bon , j'ai quand meme " se que je veut " mais sa :/ , et si je leur dit sa , il vont s'énervé , j'en ai parlé a table se midi , il mon dit " a quoi sa va te servir ? , on doit payer le permis de ta soeur et tout le reste , j'leur est meme dit que j'allait me payer moi meme mon bsr et eux le scooter mais toujours pas , j'vais essayer d'en parlé se soir a mon pere sur Fb (mon pere joue au jeu sur facebook , mtn il parle que de sa..)

Moi j'ai un scoot, j'ai demander cher pas combien de fois a mes parent jusqu'au final il on accepté, ma mere ma payer le BSR moi c'est moi qui m'es payer mon scoot. J'aurrais mieu fait de prendre une moto en 50cc c'est mieu ;)

Ma mere veut pas elle veux me faire la conduite accompagné sa me casse les couilles chui bloquer cher moi H24 on se fais chier a 16 ans ta moins envie de geeker :'(

Moi j'ai un scoot, j'ai demander cher pas combien de fois a mes parent jusqu'au final il on accepté, ma **** ma payer le BSR moi c'est moi qui m'es payer mon scoot. J'aurrais mieu fait de prendre une moto en 50cc c'est mieu ;)
Mais bon , moi mes parents me donne pas d'argent , a chaque fois que je veut quelque chose , je l'ai enfin sauf sa --'
Meme qu'a noel derniere je demande une dirt 125 , il me dise non , et le jour de noel , mon frere de 6 ans , a un quad 110cc , abusé :'(

Ma **** veut pas elle veux me faire la conduite accompagné sa me casse les couilles chui bloquer cher moi H24 on se fais chier a 16 ans ta moins envie de geeker :'(
C'est vrai , on joue presque pu , meme a 14 piges ...
Donc , tous les jour moi je sors , mais a vélo ...
Et des pro dise que c'est plus sécurisé un scoot qu'un vélo :sad:

Mais bon , moi mes parents me donne pas d'argent , a chaque fois que je veut quelque chose , je l'ai enfin sauf sa --'
Meme qu'a noel derniere je demande une dirt 125 , il me dise non , et le jour de noel , mon frere de 6 ans , a un quad 110cc , abusé :'(
Tu est dans une famille un peu '' bourge '' ... Profite ;) Moi j'ai de l'argent, car je travail en apprentissage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour