Résolu Aide connexion internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Salut a tous je veut ouvrir mon type de nat sur BO2 j'ai la bbox thomson, et un mec a trouvé sa : POUR LES BUG BBOX THOMSON:

Nicolas CORREARD:
Salut,
j'ai un conseil a t'apporter pour tes prochains tutoreils sur l'ouverture des PORT TCP/UDP pour la PS3.
Moi je suis chez Bouygues Telecom (routeur Thomson) l'ancien le blanc là, et j'ai juste a donner une IP fixe a ma ps3 et dans l'onglet DMZ je met l'ip de la ps3 (la fixe) et le NAT est afficher en ouvert, j'ai tester çà en reinitialisant le Routeur donc çà marche impecable pour moi, plus simple, plus rapide, la Bbox ouvre les ports toutes seules.
Voila, bonne journée. " Et je voulais savoir comment on fais pour se crée une adresse ip PS3 ! urgent svp
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Je sais pas jamais regarder sa moi dsl de pas pouvoir t'aider
Evite les message inutile sur un post, on ne pourrais que croire que tu essaye de Boosté. Répond uniquement si tu a une réponse :ok:
Pour ma part désolé de ce commentaire qui n’apportera pas d'aide a l'auteur.. Je vient juste expliqué quelque chose a B3zHpZz_-
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Oui mais je croyais qu'il parlait de l'ip de sa console mais tkt le booste messages sa me,servirai à rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut