Résolu [AIDE] Connection HDMI impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyRozzFR

Premium
Réactions
98
RGCoins
50
yop all j'ai besoin de vous j'ai cherche pendant plusieurs jour comment mettre ma console en hdmi mais le seul probleme c'est que quand je fait les parametre pour la mettre en hdmi elle "refuse" et ne veut pas si mettre j'ai eu beau cherche pas tout les paramettre de la console / target manager impossible de la mettre en sortit hdmi.merci de me repondre :)

yop all j'ai besoin de vous j'ai cherche pendant plusieurs jour comment mettre ma console en hdmi mais le seul probleme c'est que quand je fait les parametre pour la mettre en hdmi elle "refuse" et ne veut pas si mettre j'ai eu beau cherche pas tout les paramettre de la console / target manager impossible de la mettre en sortit hdmi.merci de me repondre :)
Ta TV est-elle compatible?
Sinon branche la en HDMI, éteint la, ralume la e reste appuyer sur le bouton ON jusqu'à ce que sa fasse un deuxième bip. :)
J'espere que je t'ai aidé, si c'est le cas, tu sais ou tu peux appuyer :)

Ta TV est-elle compatible?
Sinon branche la en HDMI, éteint la, ralume la e reste appuyer sur le bouton ON jusqu'à ce que sa fasse un deuxième bip. :)
J'espere que je t'ai aidé, si c'est le cas, tu sais ou tu peux appuyer :)
j'ai deja fait cette manipulation et toujours rien et oui ma tv est compatible parceque la ofw na pas se probleme

Salut,

Essaye de mettre tes paramètre d'affichage en RGB, puis éteint la.

Ensuite débranche le cable RGB et laisse juste le cable HDMI branché, attend 2 minute et normalement un message va te demander si tu veut que la vidéo soit affiché par HDMI, et la met sur oui.

Cordialement.

Swixo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour