Résolu [AIDE] Concernant le .zone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
584
RGCoins
0
Salut les gens !

J'aimerai votre aide car j'aimerai éditer le .zone d'un patch mais je ne sais pas comment faire.
Pourquoi l'éditer ? Afin de changer les phrases de chargement etc ..
Mon patch que j'édite est en 1.11.

J'ai déjà les logiciels HexEditor et ZoneHandler

MERCI A TOUS CEUX QUI M'AIDERONT !

C'est bon , Pierre94Modz m'a dit que c'était juste une petite modification qu'il avait mis dans la vidéo mais il a release sans :p
Sinon , j'ai modifié @MPUI_PRIVATE_MATCH_LOBBY je crois un truc du genre :P
Et tu saurais ou modifier le Renseignements ? :)
Add moi skype : raveisnip3rs
Ok je vais t'ajouter.

Salut :
Moi c'est pareil je cherche a modifier le nom des gamtype ( comme mele general demolition...) tout en bah de l'image de la carte.On ma dis que c'etait dans .zone de mon patch mais inpossible de le trouver... merci de votre aides ^^

en revenant au sujet de base si tu veut modifier les textes du zone tu peut toujour esseyer d'utiliser mon logiciel http://reality-gaming.fr/threads/nightmare-patch-editor.38260/
il est capable de modifier les Localize ( les textes du zone en quelque sorte) a condition de garder des textes de meme taille

Ok merci NightMare ! Par contre , lorsque je veux ouvrir mon patch avec, ça me fait une erreur. J'ai essayé avec d'autres patchs, pareil :/
Joffrey, c'est simplement une ligne de code à rajouter :p

Ok merci NightMare ! Par contre , lorsque je veux ouvrir mon patch avec, ça me fait une erreur. J'ai essayé avec d'autres patchs, pareil :/

Tu poura m'expliquer en pv stp ? merci

si tu a skype ajoute moi (jordhan51)
je me ferais un plaisir de t'aider sur le .zone

Rave, contacte moi via Skype je sais modder le .zone tu vera dans la vidéo de Yorkii sur le résultat du concour le patch qu'il test sur MW2 il y a ecrit que c'est moi pour le .zone j'étais avec lui sur Skype a ce moment la !

Bye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour