Résolu [AIDE] Concernant le .zone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
584
RGCoins
0
Salut les gens !

J'aimerai votre aide car j'aimerai éditer le .zone d'un patch mais je ne sais pas comment faire.
Pourquoi l'éditer ? Afin de changer les phrases de chargement etc ..
Mon patch que j'édite est en 1.11.

J'ai déjà les logiciels HexEditor et ZoneHandler

MERCI A TOUS CEUX QUI M'AIDERONT !

Ces commentaires sont franchement chiants ! Je cherche depuis cet aprèm, je vois une alerte , je me dis super quelqu'un va m'aider, et bah non , une autre personne vient dire qu'elle n'y arrive pas non plus . Evitez quoi .. x)

Moi j'ai juste un moyen de faire un patch 1.13 si t'es intéresser dit le moi ;)

PS vien pas m'engeuler j'essaye de t'aidé comme au dessus

MOi je peux t'aider si tu veux. Enfin je peux essayer x) Jme debrouille un peu quand meme :P
Jpeux te montrer ce que je sais faire si tu veux avec un de mes patchs que j'ai fais et que mainteant je modifie les .zone pour voir ce que sa rend :) Je t'expliquerai en discussion priver ou ici. Comme sa si tout le monde a besoin d'aide bah voila x)

Merci de ton aide Rusty !
Moi j'aimerai modifier le nom ' --> P&B MoDz V4 Final ' car j'aimerai y mettre mon pseudo ^^
J'ai cherchais dans le .zone, mais je ne l'ai pas trouvé :/
Ce que j'aimerai aussi modifier, c'est lors du chargement de partie : Là ou c'est marqué Renseignements ^^

Merci de ton aide Rusty !
Moi j'aimerai modifier le nom ' --> P&B MoDz V4 Final ' car j'aimerai y mettre mon pseudo ^^
J'ai cherchais dans le .zone, mais je ne l'ai pas trouvé :/
Ce que j'aimerai aussi modifier, c'est lors du chargement de partie : Là ou c'est marqué Renseignements ^^
C'est ecris ou le --> P&B MoDz V4 Final ? Enfin a la place de quoi ? Psk c'est un patch qui a mis sa mais normalement c'est ecris quoi ?

C'est ecris ou le --> P&B MoDz V4 Final ? Enfin a la place de quoi ? Psk c'est un patch qui a mis sa mais normalement c'est ecris quoi ?
C'est bon , Pierre94Modz m'a dit que c'était juste une petite modification qu'il avait mis dans la vidéo mais il a release sans :p
Sinon , j'ai modifié @MPUI_PRIVATE_MATCH_LOBBY je crois un truc du genre :P
Et tu saurais ou modifier le Renseignements ? :)
Add moi skype : raveisnip3rs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour