[AIDE] Compte Paypal bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Réactions
828
RGCoins
0
Bonjour, après avoir reçu 15€ d'un acheteur, je vais vérifier si l'argent a bien été envoyé. Mais seulement, je vois que mon compte Paypal a été bloqué... :snif:
Voici ce que je peux voir:

Je suis aller voir dans le gestionnaire des litiges, mais il faut valider sa carte bleue, permis de conduire, carte d'identité, etc alors que je suis mineur. J'ai envoyé une lettre pour expliquer mon activité, mais sur d'autres sites je peux voir qu'ils ne lisent pas les lettres... :snif2:

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? J'avais de l'argent dessus... :ange:

Ils disent quoi dans gestionnaire des litiges ?

Salut il ton demander des info pour l'entrer d'argent quotidienne que tu verse grâce à tes service. Tu devrait envoyé les réson de cette argent à paypal

Ils disent quoi dans gestionnaire des litiges ?

Ils marquent ça:

Salut il ton demander des info pour l'entrer d'argent quotidienne que tu verse grâce à tes service. Tu devrait envoyé les réson de cette argent à paypal

J'ai envoyé un mail expliquant toute mon activité, mais apparemment ça ne marche pas comme méthode...

Ils marquent ça:

J'ai envoyé un mail expliquant toute mon activité, mais apparemment ça ne marche pas comme méthode...

Ben le seul moyen c'est de mettre ta CB dessus et d'envoyer ta carte d’identité ! :ok:

paypal c'est vraiment de la merde j'ai perdu 110€ sur un compte j'avais toutes les infos carte bleu etc ils ont jamais voulus le débloquer

paypal c'est vraiment de la merde j'ai perdu 110€ sur un compte j'avais toutes les infos carte bleu etc ils ont jamais voulus le débloquer

Bon, bah je vois que j'ai rien à faire...

Moi maintenant au moindre centime reçu sur paypal c'est immédiatement soit j'achéte soit go carte bleu de mes parents car j'ai eu des comptes bloqués

Pareille 20 euros bloqué.

Paypal les arnaqueurs de merde :)

Moi 210 euros dans les fesses avec le méme soucis :-(

revrse a la personne l'argent qu'il t'a envoyer et demande lui de les renvoyer sur un autre compte paypal (tu en crée un nouveau) , c'est le seul moyen je l'ai fait pour 35 euros car il m'avait bloqué aussi , le seul truc que tu peux faire quand t'es bloqué c'est ''remboursement'' donc contacte la personne et fait le puis elle n'a plus qu'a reverse sur ton nouveau compte paypal. voila :)

Ou alors tu remplis tous ce qu'il te demande et tu les appeles si sa reste bloqué =p

Même si tu envoie un message ou autre à paypal à partir du moment ou t'es mineur, ils n'accepterons pas de te débloquer le compte, convient même sans justificatifs comme tu l'as dit permis de conduire, CI au autre pièce justifiant ton identité, il ne te rétabliront pas le compte. Certe vous pouvez dire que ce sont les pire enc*lés mais si un jour votre compte PayPal se fait subtiliser par une personne mal intentionné, je pense que vous serez content de pas perdre votre argent.

Solutions By Morlak ===> Attendre sa majorité :ok:

plus simple une fois avoir largent sur le compte pas active envoyer largent sur un compte active pour ne pas les perdre !

oué mais si on a un compte activé autant l'envoyé directement dessu :oui:

Mec ne cherche plus laisse ton compte.
TU ne retrouvera pas tes 15euros c'est finit. Tu es mineur il faut que tu mettes ta propore carte bancaire sinon il te rendront pas ton compte paypal.
Tu ne peux donc pas mettre la carte bancaire de quelqu'un d'autre (questions sécurité...)
Ensuite il te demande ta carte d'identitée mais tu es mineur donc si il voit que tu es mineur il fermeront ton compte à vie.
Donc en gros, tu ne retouchera plus a tes 15euros j'en suis sur.

Moi j'ai créer mon compte paypal 10 jours avant d'avoir eu le meme probleme.
Mon compte a été restreint parce que je me suis co avec mon vpn sur mon compte paypal alors ils ont pas aimé XD ...
Du coup je n'ai pas pu récupérer mes 122 euros.
De plus j'ai créer un nouveau compte et il me l'on refermé, je ne peux plus créer de compte paypal.

Breff paypal banque gratuite ? Hum ... à débattre je vois comment ils arrivent à rester en course..

Exact , moi j'ai un compte paypal sans carte bleu associer rien je suis mineur (plus pour longtemps é_é) et j'ai deja mis 100 euro dessu puis echanger puis rajouter puis echanger etc etc il est encore la mon compte <3

Ce que je fait c'est que souvent quand je vend , je demande starpass , l'argent reste sur mon compte remboursevotreforfait et des que j'ai besoin de payer hop je m'envoie paypal et je renvoie sur le paypal a qui j'achete il n'y a jamais plus de 10 euro sur mon compte paypal qui reste plus de 10 minute =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour