Résolu Aide compte fake facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
Il y a un compte fake sur facebook de moi et j'aimerais savoir c'est qui ? Quelqu'un peut m'aider ?
 

♥METEOR♥

Banni
Inscription
12 Février 2015
Messages
62
Réactions
13
Points
86
RGCoins
0
Oui mais il a insulté ma mere de **** alors qu'elle a un cancer et tout donc je veux savoir quand meme tu voix
tu peux pas savoir c'est qui , qui a fait sa ..

simplement cherche par toi meme sa pourais etre 1 de t'es pote , ou un mec que vous vous est pris la tete .

personne peux savoir sur un compte fake


désoler man
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
tu peux pas savoir c'est qui , qui a fait sa ..

simplement cherche par toi meme sa pourais etre 1 de t'es pote , ou un mec que vous vous est pris la tete .

personne peux savoir sur un compte fake


désoler man
J'ai deja beaucoup de personne te lacher un ip
une adresse
Un num etc
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
RGCoins
0
ca m'est deja arriver..

Poste le lien du compte fake sur ton vraie Facebook et demande a tout tes collègues de le signaler il sera supprimé en 30 minute ;)
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Fake vs Fake.
Crée un fake à ton tour, je sais pas de quoi, par exemple d'une fille qui aura des formes on va dire "intéressante". T'ajoutes sur Facebook la personne que tu veux piéger, tu lui parles 2-3 jours normal, tu lui dis que ton fb bug et qu'il devrait se créer un Skype pour parler sans cam, il t'ajoute et voilà le tour est joué.
:mmh:
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
Fake vs Fake.
Crée un fake à ton tour, je sais pas de quoi, par exemple d'une fille qui aura des formes on va dire "intéressante". T'ajoutes sur Facebook la personne que tu veux piéger, tu lui parles 2-3 jours normal, tu lui dis que ton fb bug et qu'il devrait se créer un Skype pour parler sans cam, il t'ajoute et voilà le tour est joué.
:mmh:
Oui mais je pense c'est une fille en faite ><
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Oui mais je pense c'est une fille en faite ><
Bah créer un fake d'un transexuel :trollface: Ou au pire mets aucune photo de profil et comme nom pour ton facebook "Trop Tard" ou deux petits mots, du genre, qui dit pas ton sexe et la personne trouvera pas ça bizarre parce que y a énormément de gens qui font ça. Après tu lui parles et tu fais des vérité-vérité pour savoir un peu qui a la personne derrière :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
Bah créer un fake d'un transexuel :trollface: Ou au pire mets aucune photo de profil et comme nom pour ton facebook "Trop Tard" ou deux petits mots, du genre, qui dit pas ton sexe et la personne trouvera pas ça bizarre parce que y a énormément de gens qui font ça. Après tu lui parles et tu fais des vérité-vérité pour savoir un peu qui a la personne derrière :p
ll a effacé le compte mais merci quand meme et merci a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut