Résolu Aide commentary.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SweaZy__

Membre
Réactions
75
RGCoins
25
Bonsoir a tous,

J'ai au total, 272 abonnés et pour mieux les divertir jamerais réaliser des commentary, pour sa j'ai tous : Tele HD, ElGato (1020p), des logiciel de montage tel que : Pinnacle ; movie maker.

Mais il me manque un truc c'est que j'ai essayé de faire des commentary sauf que il y a des blanc je n'ai pas de sujet de discussions n'y rien.. :S

Que faire ?

Ah la la.. C'est vrai que avoir des themes sur lequel parler n'est pas une mince a faire mais pourquoi etre bloquer tu est sur une communauté de jeux vidéo donc parle des chose que ta entendu des rumeurs ou bien tente de poser des question a tes propre abonné ! Je pence que part la suite tu ferais meme plus attention a cette petite chose :)

Bonsoir a tous,

J'ai au total, 272 abonnés et pour mieux les divertir jamerais réaliser des commentary, pour sa j'ai tous : Tele HD, ElGato (1020p), des logiciel de montage tel que : Pinnacle ; movie maker.

Mais il me manque un truc c'est que j'ai essayé de faire des commentary sauf que il y a des blanc je n'ai pas de sujet de discussions n'y rien.. :S

Que faire ?

Je veut bien t'aidé si tu veut, et aufaite choisi un autre logiciel que moviemaker

Je veut bien t'aidé si tu veut, et aufaite choisi un autre logiciel que moviemaker

J'ai fais mon commentary en une fois donc si ce n'est pas térrible, tant pis je m'ameliorerais je t'enverrais sa quand elle aura fifni de charger sur YT car il resti 160min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour