Résolu Aide - Comment utiliser un Offsets s'il vous plaît ?

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Oxbox ツ

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Bonjour, je suis entrain de créer mon propre tool, et j'ai des "Bytes" avec mon Offsets voici le screen : j'aimerai donc apprendre un codage pour le faire fonctionner
 
Salut, :membre:

Utilise un NumericUpDown pour le choix du prestige et dans ton bouton pour valider les modifications tu met ça :

Avec PS3Lib:

int Prestige = (int)VotreNumericUpDown.Value;
PS3.Extension.WriteInt32(OFFSETS, Prestige);

Avec PS3TMAPI :

PS3.SetMemory(offset, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.TonNumericUpDown.Value.ToString())));
 
Salut, :membre:

Utilise un NumericUpDown pour le choix du prestige et dans ton bouton pour valider les modifications tu met ça :

Avec PS3Lib:

int Prestige = (int)VotreNumericUpDown.Value;
PS3.Extension.WriteInt32(OFFSETS, Prestige);

Avec PS3TMAPI :

PS3.SetMemory(offset, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.TonNumericUpDown.Value.ToString())));
Mais le "2 Bytes" j'en fait quoi ?
 
Mais le "2 Bytes" j'en fait quoi ?
2 bytes correspondent au nombre de bytes utilisés pour ton prestige dans la mémoire, soit 2 bytes, sache que 1 byte correspond à int8, 2 bytes correspondent à int16 et 4 bytes correspondent à int32, donc selon le nombre de bytes à lire ou a écrire il faut que tu changes ça :

You must be registered for see images attach

Et si tu m'as bien suivi, tu remarqueras l'erreur de @DEVR0. :troll:
 
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