Résolu AIde Comment Débuter avec une 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Réactions
437
RGCoins
90
Salut tout le monde! :ange:

Voilà, j'ai acheté une PS3 Date de 2009 jamais jouer en ligne je la mettrait en 3.55 pas encore reçu mais déjà plein de question. Au lieu d'embêter les administrateurs/modérateur, j'ai décidé de créer un thread pour que tout le monde puisse répondre et ça pourra toujours être utile pour les gens qui, tout comme moi, débute.

Commençons:

- Les choses INDISPENSABLE à faire avant d'entamer quoi que ce soit (Lobby ...)

- Je veut la JB Juste pour mettre un Patch MW2 Sur Ma OFW

- Pourquoi certaines personnes préfèrent faire des lobby plutôt que du RTE ? Risque de ban moins élevé ?

- Comment créer un lobby sur BO2 ? Peut on en faire hors ligne ?

- Au niveau du RTE, même si je m'attend à être ban, comment l'éviter au maximum ? (Je précise bien que JE SAIS que je vais me faire ban)et Tuto4you | [MAJ²] Installez un Custom Firmware sur PS3 en version 3.55 – spoof 4.25 – Rogero (3.7)
Si je fait sa c'est bon ?
puis Et moi c'est que pour mettre un patch mw2 sur ma OFW et j'enleve le JB de la play
Si je tranfères sur ma OFW ?

les chose indispansable etre patient

Risque de brick CEX to Dex assez minime

Je c'es pas pk les gens prefert les lobby plutot que les lobby en direct (perso rte c'es mieu!)

Sur bo2 je pence quil y a que le rte et oui tu peut le faire offligne

Pour eviter le ban debranch ta play a chaque fois que ta fini evite d'aller sur blackbox .. onlign deco toi ..

Mais moi je penses Que je vais mettre un patch mw2 et faire un transfère de donné mais je perdrait tout !! !!
Je veut pas passer en REX , CEX , DEX ou autre ok ?

Salut tout le monde! :ange:

Voilà, j'ai acheté une PS3 Date de 2009 jamais jouer en ligne je la mettrait en 3.55 pas encore reçu mais déjà plein de question. Au lieu d'embêter les administrateurs/modérateur, j'ai décidé de créer un thread pour que tout le monde puisse répondre et ça pourra toujours être utile pour les gens qui, tout comme moi, débute.

Commençons:

- Les choses INDISPENSABLE à faire avant d'entamer quoi que ce soit (Lobby ...)

- Le risque de brick avec un CEX2DEX

- Pourquoi certaines personnes préfèrent faire des lobby plutôt que du RTE ? Risque de ban moins élevé ?

- Comment créer un lobby sur BO2 ? Peut on en faire hors ligne ?

- Au niveau du RTE, même si je m'attend à être ban, comment l'éviter au maximum ? (Je précise bien que JE SAIS que je vais me faire ban)
conseille ne jailbreak pas ta ps3 laisse faire les autre ;) juste conseil lobby c est mieux t plus efficace pour cree un lobby tu fait la meme que bo1 sauf avc les save ou dossier ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour